Givors : il montre un couteau à des enfants

Givors : il montre un couteau à des enfants
Lyonmag

Les faits se sont produits ce mercredi matin, aux alentours de 8h30, vers l'école Romain Rolland, à Givors. Un homme a exhibé un couteau devant trois enfants.

Agés de 10 à 11 ans, les enfants ont commencé leur journée en se faisant interpeller par un homme. Ce dernier sort un couteau pour leur montrer. Les écoliers apeurés par l'arme rentrent précipitamment dans la cour de l'école pour prévenir la directrice. Elle décide d'aller voir l'individu pour lui demander de partir, mais rien n'y fait. La police est donc prévenue, ils l'arrêtent alors qu'il se trouve sur un banc, mais sans le couteau.

En raison de son gabarit et des propos incohérents qu'il tient, les fonctionnaires font venir un élu et un médecin pour constater son état délirant. L'individu, habitant le quartier des Vernes et né en 1987, est alors envoyé à l'hôpital psychiatrique du Vinatier à Bron, pour une durée indéterminée.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Carreau le 14/06/2018 à 16:16

Heureusement que rien ne leur est arrivé !

Mes salutations, Caroline

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.