Apparu à seulement 11 reprises cette saison en Ligue 1, Mouctar Diakhaby est à la recherche de temps de jeu. D'après le média espagnol Superdeporte, le FC Valence, qui piste le joueur depuis ses débuts en pro, serait rentré en contact avec l'OL en vue d'un transfert.
L'Olympique Lyonnais demande 20 millions d'euros pour son jeune défenseur de 21 ans. Mais Valence, dont le budget est limité, souhaite faire baisser le prix. Il souhaitent conclure un transfert autour de 10 à 15 millions d'euros.
Pour Mouctar Diakhaby, le FC Valence peut paraître une porte de sortie alléchante. Le club disputera la prochaine Ligue des Champions. Mais, si le transfert se finalise, le défenseur de 1,93m devra se faire une place auprès de défenseurs déjà expérimentés avec Garay et Paulista ou encore Murillo.
D'ailleurs on a pas encore eu le point bourse journalier de notre boursicoteur ruiné!
Signaler RépondreLe père Hélas va brader pour repousser d'une semaine la faillite annoncée depuis 10 ans !
Signaler RépondreL'action est au plus bas, la bourse y croit à la faillite !
Bon joueur , encore jeune qui commet une a deux bêtises par match , surtout pas très bon dans la relance pour sortir les ballons chauds. A ce prix l'OL devrait le laisser partir, même s'il peut s'améliorer en prenant de l'expérience .
Signaler Répondre