Dans le dernier numéro de Lyon People, quand on l’interroge sur les actions concrètes que l’on peut porter au crédit de Thomas Rudigoz, devenu député LREM de la 1ère circonscription du Rhône, il répond : "Je n’en ai aucune ! Aucune ! À part toucher ses indemnités parlementaires, je ne sais pas. Il organise de temps en temps des soirées pour raconter ce qu’il fait, mais apparemment il n’y a pas grand monde qui l’écoute. Je suis capable de réunir 90 personnes quand lui a du mal à en réunir 10".
Roland Bernard ne partira pas cette année en vacances avec Thomas Rudigoz. En revanche, l’hôtelier confie s’être réconcilié avec Caroline Collomb pour laquelle il affirme avoir "un profond respect".
Il est vrai que les relations entre Caroline Collomb et son ancien protégé Thomas Rudigoz se sont sérieusement refroidies depuis que ce dernier rêve (tout haut) de s’asseoir dans le fauteuil de maire de Lyon.
Sans oublier que Roland Bernard accueille régulièrement dans son hôtel cours Charlemagne les réunions LREM qu'organise la femme du ministre de l'Intérieur. Ou quelques VIP comme Benjamin Griveaux lors de son récent passage à Lyon.
Décidément, les places sont bonnes à prendre en politique!
Signaler RépondreLa question n est pas de savoir réunir 10 90 ou 200 personnes. Il faut savoir réunir des gens de qualité avec des idées.
Signaler RépondreCaroline COLLOMB est au moins une maman qui ne pense pas que "le Père on s'en fiche"...tout comme son mari!
Signaler RépondreC'est pourquoi aussi TOURAINE et le lobby LGBT s'inquiète sur la PMA...ils savent qu'avec COLLOMB "ce n'est pas gagner"!
En effet, pour COLLOMB la PMA Sans Père n'est pas une question "d'égalité", ni même "sociétale", mais un "problème civilisationnel" ... Il a raison!
"Je proposerai que l’on puisse résoudre le problème du chômage avant de s’attaquer aux problèmes civilisationnels", a préféré rétorquer Gérard Collomb, signalant que la PMA pour toutes n’était pas "une priorité". Elle peut même "poser des problèmes" selon l’ancien maire de Lyon qui implore Emmanuel Macron de "mettre des garde-fous" si un projet de loi accouchait des états généraux de la bioéthique.
Le premier flic de France a également mis en garde contre la GPA dont il ne veut pas entendre parler."
Messieurs Chirac et Macron présidents de droite tous les deux et en aucun des exemples à suivre.
Signaler RépondreTraiter les français "d'ignare" lorsqu'ils n'ont pas vos idées, c'est faire preuve d'un manque profond de respect mais vous ne faites que copier le président Macron.
tiens, un marcheur!!
Signaler RépondreMacron un bon président???? pour les riches peut être... mais pas pour la France!
on commence a énumérer??
allé, go!
alors, hausse de la fiscalité sur les plus modestes (retraité notamment)
baisse des aides aux plus démunies (par exemple les APL ou le déremboursement de médicament.. notamment contre alzeimer..)
perspective de vente des logements sociaux accompagné bien évidemment de la hausse des impôts fonciers
on continue?
premiere mesure: défiscalisation des plus value pour le trading hors des marchés primaires et secondaires français
fin de l exit tae et aveux quand a son réel cout caché (surtout que l'Europeoblige la mise en place d'une telle taxe pour bientôt dans TOUS les pays de la zone Euro)
fin de l ifs pour les grands chefs d entreprises, basé sur les actions... par contre, les propriétaires immobilier, qui financent leur retraite comme cela, heu, bis! pas de cadeau!
la fin des taxes à 5,5 et 10 pour la rénovation et le BTP
très forte hausse des carburants
sans oublier le mépris pour les plus pauvres, les plus âgés... enfin bref, le mépris pour tout ceux qui ne font pas parti de son cercle
et vous trouvez encore que ce type est respectable et fait de ces actes un bon président??
soit vous vous drogué, soit vous êtes un de ses proches (ou du baron collomb...)
Ceux qui étaient à vomir , sont finit. Comme Chirac ,le président le plus pourrit de là cinquième république.. sa face cacheé a tué la France,un peu comme il a fait à son camarade mr BOULIN . Et dire ,que certains français ignares le vénèrent,c’est encore pire. Mr MACRON est un bon président ne vous’ en déplaise,comparez aux autres vampires et loups garous de la république.
Signaler RépondreC'est la cuisine politique lyonnaise dans toute sa splendeur. A vomir.
Signaler Répondre