Règlement de compte à Genas : mauvaise adresse et mauvaise victime

Règlement de compte à Genas : mauvaise adresse et mauvaise victime
Lyonmag

 À Genas, deux individus fortement alcoolisés, ont décidé, dans la nuit de vendredi à samedi, de régler leurs comptes avec une autre famille.

Les deux hommes, âgés de 23 et 37 ans sont allés saccager la maison de rivaux à Genas, dans la nuit. Cette dernière étant inoccupée, les délinquants en ont profité pour tout saccager à coups de marteau et barre de fer. Le portail, le mobilier et même la voiture ont largement été dégradés. À cause du bruit, le voisinage a donné l'alerte, et les malfrats ont été interpellés à une vingtaine de mètres de la maison.

En garde à vue, les deux hommes se sont rendus compte qu'ils s'étaient trompés de maison puisqu'elle appartenait à un homonyme de leur cible. Le plus jeune, pris avec la barre de fer a contesté toutes dégradations, ce qu'a confirmé le plus âgé. Le jeune de 23 ans a donc fait l'objet d'un rappel à la loi pour port d'arme. Le second bien connu des services de police, a vu sa garde à vue se rallonger dans le but d'être présenté devant un tribunal, pour dégradations graves de biens d'autrui.

Les victimes quant à elles, ont été prévenues et ont porté plainte.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.