Le moment idéal pour une manifestation de contestation, et c’est ce qu’a fait un groupe de cheminots.
Plusieurs dizaines d’entre eux se sont réunis sur le quai Augagneur, devant la péniche bondée, et ont scandé des slogans contre la politique du gouvernement. Souhaitant également en chanson un "Joyeux anniversaire" ironique aux députés qui ont voté la semaine dernière la réforme décriée de la SNCF. Plusieurs fumigènes ont été craqués, attirant l’attention des badauds et des automobilistes.
Rejoint par des antifascistes et des étudiants, le cortège a alors été dispersé par les forces de l’ordre arrivées en renfort.
Un anniversaire financé avec l'argent des français.
Signaler RépondreIl est temps de réclamer que les patrimoines privés de ces élus financés par l'argent public soit restitué à la Collectivité.
Sur les 309 députés de la république tous sont des cadres supérieurs des avocats des professions libérales ainsi que beaucoup de chefs d'entreprises alors comment voulez vous qu'ils puissent voter des lois pour les travailleurs pauvres mais n'y a til pas la conflits d'intérêts la question reste posée??????
Signaler RépondrePour ma part je trouve dommage qu'a saint priest il n'y a pas de parti de la république en marche car avec toute lla bande de faux cul qu'il y a cela ferait un grand nombre d'adhérents ???
Signaler RépondreQuand on pense que des citoyens sont mort pour la France POUR obtenir tous les acquis social dont tous les français on bénéficier la honte de se parti la république en marche n'est plus a démontrer????
Signaler RépondreLa péniche leur a été prêtée gracieusement, avec facture envoyée à la métropole ?
Signaler Répondre1 an que ces incapables se gavent, tout en se plaignant de ne pas recevoir assez.
Ces députés non qualifiés ne sont pas du tout aimés par les citoyens qui s'aperçoivent qu'ils sont nuls ! Vivement les municipales !!
Signaler RépondreHeureusement, la police en nombre, veille. Et évacue ces "gêneurs" qui rappellent aux politiques qu'ils ne doivent pas jouer avec la vie des autres.
Signaler RépondreMettez les face à leur politique de pillage les représentants de Enmache , à tout occasion montrez leur votre refus ... A lyon facile ils ont tous vendu leur ...
Signaler RépondreUn bon camouflet au visage disgracieux de la République en Moonwalk !
Signaler RépondreJ y étais en tout cas celle qui ne savait pas parler il y a un an ne sait toujours pas. J ai eu mal pour elle
Signaler RépondreLREM fête un an de travail des députés LREM pour signer sans broncher l'enrichissement des riches, la baisse des retraites, la suppression d'acquis sociaux, la baisse des aides aux logements, etc ..
Signaler RépondreUne petite visite de l'opposition était nécessaire.
ca y est on sait ou sont les deputes godillots pas dans leur permanences mais en boite.
Signaler RépondreLe saviez vous ?
Signaler RépondreMacron n'a pas supprimé la taxe abris de jardin
N'a pas rétabli le lundi de pentecote comme jour férié...
En fait chaque gouvernement crée de nouvelle taxes, supprime toujours plus de nos avantages sans jamais revenir sur les décisions prises par leur prédécesseurs.
On a retrouvé le député Bonnell !!!! Car à Villeurbanne, personne ne le voit...
Signaler Répondreet on a vu la police municipale protéger un parti politique
Signaler Répondrel argent de nos impôts doit il servir à payer une milice macroniste ?
Tout ce gratin paye avec nos impots. Quelle honte !
Signaler Répondreest ce que la note a été envoyée à la métropole?
Signaler Répondreje serais curieux de connaitre les entreprises présentes a ce cocktail .... en pourrait les mettre en faces de leurs marchés, et ho! miracle, une liste de corrompus!!!!
Du coup, pourquoi ne pas vous présenter aux prochaines élections?
Signaler RépondreLa critique (surtout basse du front) est facile, l'art...
C'est bien d'avoir chahuté ces nantis de La Récession Sociale En Marche Mais bien sûr leurs gardes payés aux frais de la princesse sont vîtes sur place pour charger les travailleurs
Signaler Répondre