Un peu plus tôt, il avait été mis en examen pour meurtre aggravé à l’issue de deux jours de garde à vue au cours de laquelle il a reconnu avoir brûlé le corps de sa compagne retrouvé samedi dans une voiture calcinée à Taluyers.
Michaël a cependant nié avoir tué la danseuse de 35 ans, évoquant un accident domestique. Mais les enquêteurs soupçonnent un homicide volontaire, car il s'est employé à faire disparaître toutes traces du décès.
Les relations entre la victime et son bourreau présumé sont étudiées au peigne fin : Michaël avait perdu sa voix en 2017 après un accident de voiture, tandis que la carrière d'Aline Sepret n'en finissait pas d'évoluer. A-t-elle menacé de quitter le chanteur déchu ?
Le trentenaire avait signalé la disparition de sa compagne mais les gendarmes avaient rapidement procédé à son interpellation suite à la découverte de traces de griffures sur sa joue. Les résultats de l’autopsie d’Aline Sepret sont attendus dans les prochaines heures afin de déterminer les circonstances exactes de sa mort.
Il est bien écrit: HYPOTHESE. Elle est plausible, ce n'est pas forcément ce qui s'est passé, restera à la justice à faire la lumière dans cette affaire.
Signaler RépondreMaintenant vous n'étiez pas non plus avec elle au moment des faits, et il semble très réaliste (encore une hypothèse certes) que son ex soit l'assassin. Alors à moins qu'il soit devenu fou, il y a bien quelque chose de conséquent qui l'a poussé au crime.
Arrêtez les spéculations. Aline n avait personne d autre dans sa vie et a toujours soutenue son compagnon!!!
Signaler Répondre120 femmes tuées par leur conjoint chaque année.
Signaler RépondreUn carrière foutue à cause d'un accident, une danseuse qui continue son ascension et pour qui il est devenu un boulet, elle lui annonce qu'elle va le quitter, peut-être pour un autre, il a tout perdu, il pète les plombs et il la tue. Plausible.
Signaler RépondreC'est à dire ?
Signaler RépondreCa devient plus que courant les morts "accidentelles" dont les corps des victimes sont ensuite brûlés. cf Johnatann Daval, Norman Lelandais...
Signaler RépondrePas d'amalgames !!!
Signaler Répondre