Les faits se sont déroulés dans un parc des Minguettes, non loin des terrains de tennis de l'avenue du 8 mai 1945. Le trentenaire n'aurait participé à aucune rixe, mais aurait essayé d'en arrêter une, selon les premiers éléments de l'enquête. C'est à ce moment-là que la victime aurait reçu la balle. Le calibre et l'origine du tir sont encore à déterminer.
La vie du trentenaire n'est pas menacée et l'affaire a été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire.
Ce brave quartier de Vénissieux n'est pas plus reluisant que les quartiers Nord de Marseille qui défraient régulièrement la chronique.
Signaler Répondre"La mort, ce sont nos emplois !".. je sais pas si la mort ce sont nos emplois, mais ce qui est sûr c'est que les commentaires de post-monétaire ce sont nos fous rires!
Signaler RépondreC'est sur que la délinquance est liée à la vente de rafales et de chars Leclerc ! o:)
Signaler RépondreRien à voir!
Signaler RépondreLes choses s'améliorent puisque la France est passée de 4ème à 3ème producteur mondial d'armements !
Signaler RépondreElle est pas belle la vie ? "pauvre France" disent certains... La blague !
La mort, ce sont nos emplois !
Les soutiens de collomb et de Macron peuvent ils nous dire combien de temps on doit encore attendre avant que les choses s'améliorent ? Parce que pour l'instant je ne vois aucune différence avec les gouvernements précédents
Signaler Répondre