Ses félicitations adressées ce mardi à Laurent Wauquiez sont donc quasiment inédites. Canol indique que la Région Auvergne-Rhône-Alpes a réalisé 111 millions d'euros d'économies dans son fonctionnement. "Même si, pour certains, les budgets manquent de détails, ce sont les résultats qui comptent !", poursuit l'association apolitique, qui espère désormais que Laurent Wauquiez "publie les objectifs de performance que (la Région) se fixe dans ses différentes compétences".
"Dans les faits, la rigueur est d'actualité mais la culture du service et du résultat n'est pas encore intégrée même si la très innovante intention semblait présente", conclut Canol. Une position qui devrait faire bondir l'opposition au président de la collectivité.
Je suggère à canol, post monétaire et compagnie de faire pression pour supprimer les théâtres, les infrastructures sportives, l'opera, les festivals, etc etc. comme ça il y aura encore plus d'économies, il restera plus que la télé.
Signaler RépondreQuand il ne se passe rien, CANOL est contente !
Signaler RépondreMoi je dis merci haut et fort, à l'association CANOL de faire la veille sur les finances publiques locales - même si ça dérange ceusse qui n'ont pas les f. bien propres
Signaler Répondrepeut être le seul contrepouvoir des citoyens que l'on tond à longueur de journées en racontant toutes sortes de flagorneries et de balivernes pour faire passer les subventions et aides déguisées pour favoriser les copains
Si les élus veulent que l'on croit en leur générosité, je leur propose de le faire sur leur trésorerie personnelle .... et là, on pourra compter ceux qui le sont réellement
ça va vous plaire vous qui aimez le point de vue postmonétaire.
Signaler Répondrela vidéo n'est même pas bio en plus.
L'éducation et la culture ils s'en tapent les canol, les pseudo assoc "citoyennes" et autres post-monétaristes, seuls comptent les sous, tout est ramené au fric, dépensé ou économisé.
Signaler RépondreMettre les moyens dans un projet n'en garanti effectivement pas le résultat.
Signaler RépondreMais ne pas les mettre garanti systématiquement son échec.
C est pas parce que l on met plus d argent dans l éducation et la culture, que les choses vont mieux.
Signaler RépondreLa CANOL est tombée bien bas.
Signaler RépondreEst-ce qu'elle sait d'où viennent les résultats ?
des coupes budgétaires monstres dans l'éducation et la culture.
bravo, petit chien apolitique. Il faut regarder un peu mieux les chiffres. si les détails manquent, c'est bien pour une bonne raison !!