L'ADN de l'un d'entre eux, parsemé dans plusieurs appartements qu'ils auraient cambriolés, a été retrouvé par les forces de police. Un second, un Majolan de 15 ans, a lui été reconnu par un témoin. Placés en garde à vue dans le cadre d'une procédure pour vols par effraction, les trois mineurs ont nié les faits qui leur étaient reprochés.
Au total, cinq cambriolages commis à Meyzieu leur sont reprochés. Trois d'entre eux remontent à octobre 2016 et 2017. Ce sont sur les lieux de ces trois cambriolages qu'ont été retrouvées les traces ADN d'un d'entre eux. Les deux autres cambriolages datent du 24 avril dernier.
Ce mercredi, le "Petit Poucet" sera présenté au parquet pour ces faits et le Majolan sera convoqué ultérieurement par le magistrat. Le troisième a, quant à lui, été laissé libre et ne sera pas poursuivi.
Il ne sera pas poursuivi sérieux, Mais qu'elle blague que LA juge des enfants lui tape la bise aussi magistrat laxiste
Signaler Répondreet les parents?
Signaler Répondreleurs responsabilités sont elles mise en cause?
ont ils seulement été convoqué?
passer un été a travailler pour la collectivité, ça leur ferai du bien, plutôt que d aller en prison!
... et condamner aussi les parents a des TIG.... ça serait une bonne chose, plutôt que de leur retirer les allocs...
Quand on parie, on s'engage. Vous, si vous vous trompez, vous n'aurez plus qu'à changer de pseudo pour revenir dire une fois de plus (pour des raisons de manipulations politiques) que "la justice est laxiste" alors que les faits montrent que les prisons débordent.
Signaler RépondreAllez.. Les gros yeux en faisant promettre de ne plus recommencer?
Signaler Répondre