Ce sont plus de 1,7 million de voyages qui sont effectués chaque jour sur le réseau TCL. Pour gérer au mieux cet afflux et pallier les départs à la retraite, Keolis souhaite recruter plus d'agents.
Parmi les postes proposés, 400 sont liés au métier de conducteurs, 50 à l'exploitation et 50 autres à la maintenance.
Pour candidater, il suffit de se rendre sur le site internet tcl.fr dans la rubrique emploi.
HUM.
Signaler Répondrehttps://www.tcl.fr/Espace-Emploi/Les-offres/Stage-alternance/Assistant-des-visites-delegations-h-f-en-STAGE
"Étudiant(e) en BAC +3 ou BAC +4 dans le domaine de la communication. Vous êtes capable de tenir une conversation en langue étrangère notamment en anglais. Vous êtes autonome pour organiser de façon opérationnelle des visites.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre élocution, et votre excellent relationnel."
Allo TCL ?
Petit rappel de la Loi concernant les stages :
Article L124-7
Créé par LOI n°2014-788 du 10 juillet 2014 - art. 1
Aucune convention de stage ne peut être conclue pour exécuter une tâche régulière correspondant à un poste de travail permanent, pour faire face à un accroissement temporaire de l'activité de l'organisme d'accueil, pour occuper un emploi saisonnier ou pour remplacer un salarié ou un agent en cas d'absence ou de suspension de son contrat de travail.
Liens relatifs à cet article
Cité par:
Code du travail - art. L8223-1-1 (V)
Créé par: LOI n°2014-788 du 10 juillet 2014 - art. 1
Donc non, le stagiaire ne doit en AUCUN CAS être autonome. Il doit être CONSTAMMENT sous la surveillance de son tuteur, qui est là pour lui APPRENDRE un métier, non lui faire faire.
90% des offres de stages des sociétés de ce pays sont illégales !