"En tant que Maire, vu les résultats du Ministère de l’Intérieur et l’absence totale de projet sécuritaire à hauteur des enjeux, nous ne comprenons pas que Gérard Collomb ait le temps de faire autre chose que de s’occuper de la sécurité des Français. Il ferait mieux de s’occuper de la sécurité, de la délinquance et des fichés S", tacle l'édile de Mions.
Claude Cohen considère également que si Gérard Collomb revient avec son association "Prendre un temps d'avance", ce sera un "message d'abandon de plus envoyé aux nombreuses victimes d'un Etat qui baisse les bras et d'un ministre qui ne s'occupe pas à plein temps de la sécurité".
Hors sujet
Signaler RépondreCe Mr Cohen à bien raison
Signaler Répondrele comportement de cette baronnie vénale et corruptrice est insupportable !
Signaler Répondre100% raison
Signaler RépondreCe maire à 100%raison
Signaler RépondreCohen reste dans ton bled toi qui a été élu par un concours de circonstances. à villeurbanne tu n'étais même pas sur les listes
Signaler RépondreParce que les français, ils en ont a foutre comme vous le dites de la république,.
Signaler Répondrenous sommes tous d accord pour dire qu il n en a rien a faire de la république!!!! il veut juste trouver une place très bien rémunérée!! la soupe est tellement bonne!
Signaler Répondreje ne comprend pas les élus qui le nomment, l'ont nommé et le nommeront sénateur, maire, président de métropole, président de plein-de-truc!!!!
cet individu est dangereux pour la démocratie française!!! il est l incarnation du mal qui ronge notre société : l égoïsme!
au fait, de sa femme, on en parle?? elle arrive a remplir ses fonction de juge administratif a Paris et ses fonctions de chef local pour LREM??