Une bataille Madrid-Barcelone pour Nabil Fekir (OL) ?

Une bataille Madrid-Barcelone pour Nabil Fekir (OL) ?
Nabil Fekir - LyonMag

Depuis l’échec du transfert de Nabil Fekir à Liverpool, l’entourage du capitaine lyonnais lui cherche une nouvelle destination.

Ces dernières heures, c’était le FC Barcelone qui se montrait le plus intéressé par le joueur de l’OL. Mais Jean-Michel Aulas a également annoncé sur RT France que le Real Madrid s’était renseigné à son sujet. "Mon objectif, c'est de le faire rester. J'espère qu'il va rester, mais s'il souhaite absolument partir, on essaiera de trouver le club le plus grand par rapport à son efficacité et sa dimension", a indiqué ce vendredi soir le président de l’Olympique Lyonnais.


Nabil Fekir serait le lot de consolation du Barça qui a vu Antoine Griezmann préférer rester à l’Atlético Madrid. Mais s’il venait à signer au Real, ce serait dans un contexte moins certain : viendrait-il combler un départ de Gareth Bale et/ou Cristiano Ronaldo ?

Le contrat de l’attaquant, actuellement en Russie avec les Bleus, court à Lyon jusqu’en 2020. Jean-Michel Aulas réclame pour lui au moins 60 millions d’euros. Largement dans les cordes des deux clus espagnols.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CARTON D'ROUGE le 27/06/2018 à 08:37
2018 on y est! a écrit le 23/06/2018 à 14h28

Décidément, ça sent la faillite pour le père hélas! Carton Rouge et Post-monétaire avaient raison!

Et oui car comme on vous l'avait dit il y a deux ans, le père Hélas a déjà vendu tous les bijoux de famille et n'a plus que des chèvres qui ne valent plus rien !
La faillite est donc toute proche !

Signaler Répondre

avatar
2018 on y est! le 23/06/2018 à 14:28

Décidément, ça sent la faillite pour le père hélas! Carton Rouge et Post-monétaire avaient raison!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.