Ces dernières heures, c’était le FC Barcelone qui se montrait le plus intéressé par le joueur de l’OL. Mais Jean-Michel Aulas a également annoncé sur RT France que le Real Madrid s’était renseigné à son sujet. "Mon objectif, c'est de le faire rester. J'espère qu'il va rester, mais s'il souhaite absolument partir, on essaiera de trouver le club le plus grand par rapport à son efficacité et sa dimension", a indiqué ce vendredi soir le président de l’Olympique Lyonnais.
Nabil Fekir serait le lot de consolation du Barça qui a vu Antoine Griezmann préférer rester à l’Atlético Madrid. Mais s’il venait à signer au Real, ce serait dans un contexte moins certain : viendrait-il combler un départ de Gareth Bale et/ou Cristiano Ronaldo ?
Le contrat de l’attaquant, actuellement en Russie avec les Bleus, court à Lyon jusqu’en 2020. Jean-Michel Aulas réclame pour lui au moins 60 millions d’euros. Largement dans les cordes des deux clus espagnols.
Et oui car comme on vous l'avait dit il y a deux ans, le père Hélas a déjà vendu tous les bijoux de famille et n'a plus que des chèvres qui ne valent plus rien !
Signaler RépondreLa faillite est donc toute proche !
Décidément, ça sent la faillite pour le père hélas! Carton Rouge et Post-monétaire avaient raison!
Signaler Répondre