Le Brésilien, légende du club, était accompagné par Armand Garrido l'an passé dans sa mission complètement ratée avec 15 défaites au compteur. Soit l'une des pires saisons pour la Nationale 2 de l'OL. Où atterriront-ils cet été à Décines ? Mystère.
Selon le Progrès, Jean-Michel Aulas se tournerait vers un nouveau duo en interne pour prendre en main les jeunes lyonnais. Il s'agirait de Christian Bassila et Gueïda Fofana. Le premier, ancien défenseur rugueux de l'OL, a connu divers postes après sa carrière, du commentateur pour OL TV à l'encadrement des jeunes joueurs. Et le second, qui a été obligé d'arrêter sa carrière en 2017 à seulement 26 ans, était aussi intégré au centre de formation.
Jean-Michel Aulas veut à tout prix retrouver une réserve compétitive. Car même si l'ADN de l'OL fait que les jeunes sont attirés par la perspective de jouer plus facilement avec l'équipe première, la promesse d'enchaîner les défaites en Nationale 2 ne fait rêver personne.
Ben Voui !
Signaler RépondreMaintenant faut les garder en souvenir et se dire qu'on a bien été lucide chez Carton d'rouge en annonçant la faillite !
C'est déjà très cher payé pour ce que c'est
Signaler RépondreCours du jour 3,04 € !
Signaler RépondreLa faillite approche !