Le groupe professionnel, amputé des internationaux, a rendez-vous au Groupama OL Training Center à partir de 16h ce lundi.
"Cette première journée de reprise sera consacrée aux tests physiques", précise-t-on du côté du club. Le public ne devrait pouvoir s'inviter à l'entraînement qu'à partir de mardi.
Le programme du reste de la semaine n'a pas été dévoilé, mais on sait déjà que les hommes de Bruno Genesio partiront en Suisse dès vendredi. Ce stage, qui doit durer une semaine, se déroulera à Saillon. Il se clôturera par un match amical le 13 juillet face au FC Sion, au stade St Germain de Savièse.
L'OL affrontera ensuite Fulham le 21 juillet à Bourgoin avant de filer en Angleterre pour affronter Huddersfield le 25 juillet.
En guise de clôture de leur phase de préparation avant la saison 2018-2019, les Gones pourront parfaire leur cohésion en affrontant deux équipes de haut vol. Ils rencontreront l'Inter Milan le 4 aout à Lecce (Italie) puis Chelsea le 7 aout à Londres (Angleterre), dans le cadre de l’International Champions Cup.
L'heure de la faillite a déjà sonné depuis longtemps !...
Signaler RépondreOn se demande pourquoi un élu répond à ce qui pour lui est insignifiant ,un peu comme l'éphémère-maire qui tente d'exister.
Signaler RépondreQuel revanchard! Mais à part s'opposer et soutenir Aulas contre vent et marée que propose -t-il à part des stades pour distraire et asservir le peuple. Le niveau 0 de la politique!! Comment en est-il arrivé là?
Le rapport avec l'OL ? Ils vont franchir la frontière et des joueurs qui aiment les paradis fiscaux, ça existe !
Signaler RépondreDonc je leur dis juste : attention, c'est interdit ! ;)
Mais ils sont honnêtes, donc y'aura pas de souci.
quel rapport avec l'OL ? commentaire excessif et donc insignifiant
Signaler RépondreHa c'est beau la Suisse !
Signaler RépondreJ'espère qu'ils n'auront pas de problèmes à la frontière comme cet ancien ministre de droite qui transportant beaucoup de liquide avec sa femme...