L’alerte canicule n’est plus en cours dans le Rhône, notamment suite aux violents orages de la nuit qui ont provoqué des inondations sur quelques routes.
Les températures seront en tout cas plus supportables même si elles resteront élevées avec un maximum de 30 degrés sur l’agglomération lyonnaise ce mardi. Du côté du ciel, les éclaircies seront de nouveau au rendez-vous avant un temps plus instable en fin de journée où des orages pourraient de nouveau s’inviter.
A noter également que l’alerte pollution sur le bassin lyonnais a été levée ce lundi. La préfecture a mis fin au niveau d'information enclenché vendredi pour une pollution aux particules fines.
pour quelques infos supplémentaires sur les mesures de prévention des effets de la canicule au travail : http://www.officiel-prevention.com/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/chauffage-climatisation-et-isolation-thermique/detail_dossier_CHSCT.php?rub=37&ssrub=154&dossid=192
Signaler RépondreBeaucoup de vidéos de personnes qui se promènent nues dans le sud ces derniers temps . Mais c est pas grave comme le dit Marlène !
Signaler RépondrePour éviter les pervers comme toi ! ;)
Signaler RépondreHeureusement ! Encore quelques jours et les gens se mettaient à poils dans les rues . Finalement pourquoi doit on s'habiller et être pudique ?
Signaler Répondre