Mais son cas pourrait être vu d'un autre oeil depuis ce fait divers survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Selon le Progrès, il était 4h30 lorsqu'il a croisé le chemin d'un couple, rue Duvivier dans le 7e arrondissement. Sans aucune raison, l'individu a sorti un cutter et a entaillé le bras de l'homme.
Alertés par les victimes de l'agression, les vigiles d'un établissement de nuit voisin ont réussi à maîtriser l'Irakien avant de le livrer à la police.
Jugé ce lundi en comparution immédiate, il a écopé de 10 mois de prison et a été écroué. Il n'a toutefois reçu aucune obligation de quitter le territoire français, le dépôt de sa demande d'asile le protège.
de lire de telles conneries ? o:)
Signaler RépondreOUI.
Mais c'est le net, on s'habitue... et y a encore pire que toi...
Pas plus que le trou dans la tête o:)
Signaler Répondreça fait mal ?
Signaler RépondrePerso le mot "sacré" me fait toujours peur...
Signaler RépondreSinon le droit d'asile existe effectivement, il donne droit à l'examen indépendant du dossier et un droit de séjour pendant la durée de cet examen, mais ne donne pas droit à agresser quelqu'un ou de bénéficier d'une immunité pénale pour une agression.
C'est tout
Bien trollé ! o:)
Signaler RépondreLes militaires ils donnent aussi des coup de couteau et autres lames, mais c'est payant, ils ont une solde.
Signaler RépondrePayant? Encore un problème de fric lié a votre propagande monétaire o:)
Signaler RépondreDans la vie ,RIEN n’est acquis ,ni sacré,ni rien et pour personnes.. TOUT peut changer,TOUT va changer ,c’est juste une question de TEMPS.
Signaler Répondrecoup de cutter gratuit... pourquoi gratuit ? IL Y EN A PAYANT ?
Signaler RépondreJe suis d’accord avec Julie il faut lui accorder l’asile mais dans un asile de fous et surtout qu’il n’en ressorte pas.
Signaler RépondreJ'ai hâte qu'il sorte de prison (dans qques semaines ?) et surtout qu'il devienne français. Au moins, nous pourrons lui offrir des soins gratuits (oups pardon ça c'est déjà fait), des aides (ça aussi ...), bon ben un logement social, des cours de français, des tickets restau, des vêtements (ah ouais, ça aussi ???) etc ... Il le mérite ! Un peu d'indulgence, un jour probablement, il n'aura plus envie de chier sur le drapeau tricolore ... Merci par avance à tous les "généreux" de la République qui vont me traiter de facho !
Signaler RépondreLorsque que l’on croise ce genre d’indIvidus il faut baisser les yeux et surtout pas les regarder sinon ils prennent cela pour une provocation ce couple l’aura appris à ses dépens
Signaler Répondreépouse-le vu que tu as l'air d'adorer ce genre de personnes !
Signaler RépondreLe droit d'asile est sacré et absolu.
Signaler RépondreVous oublier que la majorité d'entre eux seront exploités par les entreprises pour des salaires de misères, des horaires de bagnard et sans aucune couverture sociale.....
Signaler RépondrePour engraisser encore plus ceux là:
https://www.lyonmag.com/forum/topic/96138/fortunes-lyonnaises-en-2018-les-progressions-folles-de-merieux-dentressangle-aulas-lavorel
Pas d’angoisse ,ils en arrivent des milliers par semaines d’africains. Le rêve européen ? Ils finiront entassés dans les cités sensibles. Ils travailleront comme guetteurs,choufs,dealers dans ses memes cités.et finiront en prisons ou comme babakar à Nantes. Pour les plus chanceux,à 5e de l’heure sur les chantiers des multinationales.
Signaler RépondreIl y a un problème lorsque les lois ne sont pas respectées.
Signaler RépondreDans la procédure décrite, les lois sont respectées.
Alors où est votre problème ?
Ce type vient en France, et demande l'asile. Soit.
Signaler RépondreIl tente de tuer un homme avec un cutter, et notre justice ne le mets pas à la porte de notre territoire ????????????
Le jour où ce seront les magistrats qui seront victimes, des délinquants et criminels, alors les choses changerons.
Non il y a une chose qui changera radicalement les choses.
Lorsque les électeurs cesseront de voter pour des laxistes !!
Il faut des lois avec des peines plancher.
Il faut des lois qui imposent la reconduction des délinquants et criminels étrangers, dans leur pays. Après qu'ils aient accompli leur peines et indemniser totalement les victimes y compris en obligeant les membres de leur famille a payer !
Vous les savez tous les victimes en france ne sont pas protege .
Signaler RépondreOn marche sur la tete et on vas biensur lui trouver des excuses........
Pendant ce temps des vignerons Japonais sont menacés d'expulsion.
Signaler RépondreCe pays fait tout pour se suicider!
Non, un mec qui n'a jamais bossé pour la France mais qui vient réclamer RSA, APL, sécu gratuite, priorité pour accéder à un HLM, puis regroupement familial aux frais de l'Etat Français.
Signaler RépondreEt les trou balles comme toi qui pensent que tous ceux qui critiques une différence de nationalité et synonyme de facho.... Je te jure, je souhaiterai ce soit toi qui t'est pris le coup de cutter pour voir ton discours. J'ai étais 3 fois cambriolé 3 fois des roumains. Tu veux le résultats des enquêtes peut être.....
Signaler RépondreOui, mais au smic et à 60 h par semaines,payé 35h.
Signaler RépondreClandestins,demandeurs d’asile.... effectivement des prédateurs se cachent dans toutes ses vagues d’invasions. Mais toutes cette barbaque humaine n’est ici que par le bon vouloir des marchés financiers . Et ,ils ne sont eux aussi que de la viande pour la bête immonde de la grande finance qui exploitent toute la planète. L’amnistie international,droits de l’homme,ONG ,business juteux d’etres humains moyenâgeux.
Signaler RépondreUn gentil migrant ingénieur ou médecin, sans doute?
Signaler RépondreEspérons qu'il pourra continuer à toucher ses aides et qu'il ressortira libre très prochainement, afin de poursuivre sa carrière en France !
Signaler RépondreNous avons besoin de pépites comme lui !
Ah bon ? Protégé par son droit d'asile alors qu'il agresse les gens donc il faut qu'il tue pour être plus du tout protégé quoi que il croupira dans nos prisons au frais de la princesse , et c'est pas fini .
Signaler Répondre....je suggère également d'expulser les petits fachos qui foutent le bordel dans le vieux Lyon.
Signaler RépondreIl serait grand temps de faire évoluer nos lois...bientôt il sera trop tard...
Signaler Répondre"Il n'a toutefois reçu aucune obligation de quitter le territoire français, le dépôt de sa demande d'asile le protège"
Signaler RépondreLa loi le protège et ne protège pas les victimes potentielles...