L'OL Féminin fait signer deux nouvelles joueuses allemandes

L'OL Féminin fait signer deux nouvelles joueuses allemandes
Photo Twitter de l'OL - DR

L'OL féminin a accueilli deux nouvelles recrues pour compléter l'équipe de Reynald Pedros la saison prochaine.

Lisa Weiß et Carolin Simon, toutes deux allemandes, joueront sous les couleurs de l'équipe dès la rentrée et ce pour une durée de deux ans.

Âgée de 30 ans, Lisa Weiß, gardienne pour le club de SGS Essen, a remporté l'Euro en 2009 avec la sélection allemande. Carolin Simon, la latérale gauche du SC Fribourg, comptabilise quant à elle 9 sélections à son actif et a remporté l'Euro U17 et U19 ainsi que le titre Olympique en 2016. L'équipe vient donc de s'enrichir de deux joueuses d'expérience pour palier au départ de certaines filles de l'OL.

L'équipe explique ce recrutement par une envie de "consolider le groupe" dont la physionomie sera remodelée cette saison avec les départs de Houara, Hamraoui, Dali ou encore Lovogez suite à la fin de leur contrat ou encore de Camille Abily, Corine Petit et Elodie Thomis pour fin de carrière.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.