Affaire pour laquelle Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement National a déjà été mise en examen.
L'ancien conseiller municipal à Lyon et régional en Rhône-Alpes a réagi via l'AFP, affirmant "ne pas avoir détourné un centime du Parlement européen". "Au contraire, mes assistants parlementaires (Guillaume Lhuillier et Micheline Bruna ndlr) ont fourni un travail acharné, conformément à la législation et aux usages de la vie parlementaire", a-t-il rajouté.
Non, pourquoi ce serait étrange ?
Signaler RépondreNotre démocratie n'est qu'une façade, Sarkozy a aussi eu des comptes faux, le FN trempe aussi dedans dans d'autres formes, alors il n'y a rien d'étrange, surtout que vous soutenez ce système qui permet des magouilles pareilles...
Pendant ce temps, Macron et son équipe de La Ripoublique En Marche, qui ont bénéficié de ristournes illégales et de moyens mis à disposition par des municipalités... ne sont toujours pas inquiétés.
Signaler RépondreEtrange non ?
Encore en train de se faire la guerre pour du fric ?
Signaler RépondreElle est super avancée notre civilisation !
Tout ce bla bla nous éloigne de l´essentiel :
Signaler RépondreFillon, Calhuzac, Gollnisch, RENDEZ L´ARGENT !!!!
"des suppositions d'avantages de famille lointains "
Signaler RépondreDrôle de manière de parler de plus de 800 000€ pour sa femme et ses enfants.
et encore,vos exemples ne sont rien à coté des complots lors d'élections!nous ne sommes pas dans une période d'élection:Un certain FILLON a tout simplement perdu les élections avant que les jugements sur des suppositions d'avantages de famille lointains n'ont été rendus.
Signaler RépondreEn France on aime bien condamner sans preuves le parti qu'on déteste ou le présumé coupable (et non innocent) avec la belle complicité des médias qui ne connaissent pas le secret d'instruction pour vendre leur infos à tous les curieux heureux d'en rajouter comme le spectacle des guillotinés il y a 200 ans sur la place publique
La saisie conservatoire est justifié par les nombreux documents et témoignages réunis par les policiers depuis l’ouverture de l’enquête pénale attestant que le FN avait mis en place depuis de nombreuses années un système permettant de salarier fictivement des assistants parlementaires européens par les fonds de Bruxelles, tandis que les intéressés travaillaient pour le parti en France.
Signaler RépondreLe parlement européen a estimé, en mars, son préjudice à 7 millions d’euros pour la période 2009 à 2017.
"La France pays de droit ? C'est finit"
Signaler RépondreOn dirait les ouech ouech pris une fois de plus la main dans le sac...
Je vous jure monsieur c'est pas moi sur la vie de la reum!
Le top du trop votre couplet sur Fillon l'escroc que vous appelez coup d'État.
Mais peut être avez vous vu ne serait ce qu'une seule fois Pénélope Fillon travailler?
Vous seriez donc bien le seul.
Les groupies de Gollnisch ne sont pas différents des groupies de Balkany ou de Tiberi..
Signaler RépondrePeut importe la réalité, ils sont persuadés que leur idole est le sauveur de la patrie et qu´il est victime d´un complot du "système".
Prenons un peu de distance.
Signaler RépondreLes uns prétendent que des délits ont été commis par le des élus et le Front National et les autres prétendent que non.
Dans le week-end, deux juges d'instruction ont décider de mettre sous séquestre 2 millions d'euros de subvention, destinés au Rassemblement National (RN) en application de la loi sur le financement des parti politique.
En agissant ainsi, les deux juges condamnent les mis en examen et un parti politique.
Et oui, comme tout mis en examen et accusé, il est présumé innocent tant qu'un tribunal de dernière instance, n'a pas prononcé sa condamnation.
La France pays de droit ? C'est finit.
On l'a vu avec l'affaire Fillon et le coup d'état monté contre sa candidature.
Sarko lui aussi en avait fait les frais avant.
Tapie lui aussi il y a encore plus longtemps !
Ceux qui ont le pouvoir et qui savent gardent sous le coude des faits et les sortent au moment opportun.
Là nous sommes dans une phase de dégagisme du RN.
Le parti LR est aux abonnés absents quand ils ne cirent pas les pompes, et ne présente aucun danger pour macron et ses amis.
FI et autres guignols, en plus de ne présenter aucun danger servent de faire valoir au roi soleil.
Alors quel quelles que soit vos opinions politique. Posez-vous la question de savoir si vous trouveriez normal que deux juges condamnent à mort votre parti, ce sans aucun jugement définitif ??
Vous avez 30 secondes...
Mitterand et Macron n'auraient pas pu être élus sans le FN. C'est à ça qu'il sert, et à rien d'autre. Passé le collège ou les années antifa, il faut vraiment être une buse pour croire que ce parti représente une quelconque menace...
Signaler RépondreDans votre catalogue il y en a un qui fait rire les analystes de l INSEE:perte du pouvoir d achat de 35%! On sait bien que les défenseurs du Fn veulent faire avaler des couleuvres mais la culture est dorévavant à la portée de tous et tout est vérifiable..
Signaler RépondreQue pensez vous des emplois fictifs parlementaires de ce parti euro-élus-file aux idées europhobes?
Mdrrrrrr,et pourtant. Qui aurait pensé que l’on passerait du franc à l’euro? Qui aurait pensé à Hollande comme président ? Qui aurait pensé qu’on perdrait 35/100 du pouvoir d’achat sans que les français manifestent ? Qui aurait prévu la montée de l’islam,la fin de la laîcite dans les quartiers ? Le vignoble français vendus aux chinois ? Ect,ect.. dans la vie,tout est possible. On en reparlera d’ici peu,vous verrez,mdrrrr. Tout est fait ,pour qu’ils y arrivent, la racaille de nantes y contribuent.et le soulèvement prochain des quartiers comme en 2005 ,finiront par convaincre les plus hostiles au FN .
Signaler Répondreoui c´est ça, un jour le FN aura le pouvoir. mais seulement après l´echec du gouvernement Jean lasalle et sans doute après que Jacques Cheminade soit monté sur le trône de France sous le nom de Louis XXVII.
Signaler RépondreJe vois bien Maitre Collard en nouveau cardinal Richelieu..
Peut-être,en attendant ils gouverneront un jour ,c’est certain.
Signaler RépondreC'est la stratégie du f haine depuis qu'il existe d'occuper des postes rentables sans jamais accéder au pouvoir afin de ne pas montrer aux citoyens qu'ils n'ont aucune solution viable.
Signaler Répondreanti europe mais euro député ???? ils me feront toujours rire ces gens.
Signaler RépondreSurtout que les députés européens sont grassement payés..
Signaler RépondreLe contribuable est la vache a lait du député européen frontiste.
Les frontistes sont tellement anti-système qu´ils se comportent comme Balkany, Calhuzac et François Fillon..
Signaler RépondreGilbert Collard avocat à la télé va voler à son secours
Signaler RépondreIl aurait du faire clown!
Signaler RépondreC'est pas faux mais il paraît que les bas du Front sont anti système....
Signaler RépondreL’emploi fictif,c’est vieux comme la démocratie.il n’ont pas inventé la poudre. Toutes les administrations ont eût,leurs emplois fictifs,c’est un fait.
Signaler RépondreC'est étonnant d'être eurodéputés quand on se prétend anti Europe,
Signaler Répondrel’emploie fictif est certainement la dernière trouvaille du front nazional pour réduire le chômage.
Signaler RépondreIls vont encore nous expliquer que c'est un complot des juges rouges...
Signaler Répondre