Promu au niveau national, Patrick Martin n’est plus président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes

Promu au niveau national, Patrick Martin n’est plus président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes
Patrick Martin - LyonMag

Le cumul des deux sièges, sans oublier son agenda de chef d’entreprise bien chargé, n’était guère envisageable.

Devenu vice-président du Medef, mais aussi trésorier de l’organisation patronale sur proposition de Geoffroy Roux de Bézieux, Patrick Martin a pris la décision de quitter son siège de président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes.

"Je vais m’investir dans la réforme de notre organisation et d’abord en faisant en sorte que les représentants du territoire soient désormais mieux considérés", a annoncé Patrick Martin à la presse.

Celui qui fut pendant plusieurs mois candidat pour succéder à Pierre Gattaz a également expliqué que le Medef Auvergne-Rhône-Alpes se trouvera un nouveau président d’ici la fin de l’année 2018. Mais que pour le moment, aucun candidat ne s’était déclaré. L’importance du poste ne devrait pas tarder à "éveiller des vocations", selon Patrick Martin, PDG du spécialiste de la distribution de fournitures industrielles Martin-Belaysoud Expansion.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
La Fraaance ! le 07/07/2018 à 14:03

Heureusement qu' "il a décidé que" : car en ripoublique de France madame, eh oui, les quidams peuvent cumuler à loisir places, fonctions...
Il est vrai que leur travail ne consiste qu'à s'occuper de leurs réseaux : le vrai travail, ils le font réaliser, pas fous !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.