Soldes monstres chez Pascal Blache

Soldes monstres chez Pascal Blache
Pascal Blache - LyonMag

Toujours à la pointe de l’actualité, le maire du 6e arrondissement Pascal Blache n’a pas manqué d’apporter sa contribution aux soldes qui viennent de démarrer.

C’est ainsi que le prix de l’entrée à la conférence-débat qu’il organise ce lundi à l’Hôtel Mariott a littéralement fondu au soleil. Pour assister à la causerie que Jean-Daniel Lévy va donc donner dans le cadre de l’association très politique Nouveau Cap Lyon Métropole (NCLM), la première invitation indiquait que le prix d’entrée était de 40 euros pour les adhérents et 60 euros pour les non-adhérents.

Dommage pour ceux qui se sont précipités pour réserver leur place. Quelques jours plus tard, un deuxième mail est arrivé avec des prix sacrifiés : le tarif adhérent passe à 30 euros, et celui des non-adhérents à 40 euros. Mieux, ça devient gratuit pour les moins de 25 ans et les "invités".

Reste maintenant à savoir si ce sont ces nouveaux tarifs en baisse qui ont convaincu Étienne Blanc, son potentiel rival de droite pour les élections locales de 2020, de participer à la soirée.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Gones2LYON le 12/07/2018 à 14:24

A ce rythme là, l’entrée sera gratuite le jour J.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.