Le club l'a officialisé ce lundi matin sur les réseaux sociaux avec une photo de l'international néerlandais en plein effort à la salle de sport. Et cette annonce : "Memphis is back ! (est de retour ndlr)".
Le fantasque ailier aurait justifié son retard par une incompréhension des consignes laissées avant l'été. Il aurait cru avoir droit d'arriver en retard car il a disputé des matchs amicaux avec les Pays-Bas début juin.
Jean-Michel Aulas avait immédiatement prévenu que Memphis ne serait pas protégé malgré son statut de star du club et qu'une grosse amende l'attendrait.
Avec une préparation légèrement tronquée, le Néerlandais doit désormais faire amende honorable et prouver qu'il aura la condition physique et l'envie de réaliser une saison pleine, ce qui ne lui est pas arrivé depuis son départ du PSV Eindhoven.
Je rejoins le premier commentaire, je souhaite qu’une chose c’est qu’il parte. En effet, cette année il a été d’une grande utilité, et on aurait sûrement pas finit 3ème sans lui certes. MAIS son attitude hors du terrain est lamentable. Il considère notre club, comme un tremplin, et si il a l’occasion de partir, il le fera c’est sur. Aucun amour du maillot, plus présent sur les réseaux sociaux qu’à l’entraînement ... elle est loin l’époque des Juninho, Anderson, qui embrassaient l’écusson après chaque but ...
Signaler Répondre+1
Signaler Répondreun boulet qui a toutefois permis à l'OL de terminer la saison 3e grace au sprint final en "boulet de canon"
Signaler RépondreNe reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'une bonne offre d'un club étranger arrive pour que l'OL se débarrasse de ce boulet intermittent du spectacle !
Signaler Répondre