Les tags qui recouvrent des locaux de la société de chasse à Vaugneray sont explicites. Et renvoient directement aux activistes pro-vegan.
S'il est difficile de leur attribuer avec certitude ces agissements réalisés entre le 29 juin et le 1er juillet, les membres de l'association Animal liberation front (ALF) ont à nouveau frappé une catégorie qu'ils détestent. Car en plus des tags, ils ont détruit cinq miradors et une réserve d'eau dans les bois de Malval.
Selon le Progrès, une plainte a été déposée par le président de la société de chasse, qui rappelle que ces miradors sont installés pour éviter des accidents.
Les activistes pro-vegan ont déjà sévi dans le département du Rhône. A Craponne en 2016 à la Ferme lyonnaise, ou encore dans le Vieux Lyon un an plus tard : un restaurant, une crèmerie et une boucherie avaient été tagués, notamment d'un célèbre "lait = viol".
Moi, des Vegans ,j’en fait tous les matins et après je tire là chasse.
Signaler RépondrePas que les fromagerie: les boucheries, les restaurants, et même les poissonneries sont les cibles d'extrémistes vegans ultra-violents:
Signaler Répondrehttps://www.contrepoints.org/2018/05/29/317015-militants-vegans-pas-de-douceur-dans-leur-monde-de-brutes
https://www.francetvinfo.fr/societe/veganisme/nord-une-boucherie-vandalisee-par-des-militants-vegan_2821557.html
https://www.programme-tv.net/news/societe/208337-un-commando-vegan-attaque-un-restaurant-de-lille-apres-avoir-attaque-une-boucherie/
Heureusement, tout les vegans ne sont pas aussi violent, mais cette radicalisation fait quand même peur.
À quel moment on t'a réellement emmerdé dans la vraie vie au juste ? T'es pas juste en train de nous faire un syndrome de persécution là ?
Signaler RépondreVous nous emmerder avec vos CAPRICES,oui ,j’ai bien dit CAPRICES. Mangez ce que vous voulez ,même un’ CUL ,mais foutez nous la PAIX,bande d’enfants gâtés.
Signaler RépondreÀ qui profite le crime ? Oh je sais pas, par exemple aux filières viande et lait qui voient d'un très mauvais œil les véganes et qui ont tout intérêt à les faire passer pour des fous dangereux ? Et le pire c'est que ça marche, vous en êtes la preuve !
Signaler RépondreLe laxisme,vous connaissez ? À qui profite le Crime ? Encore du business pour les bobos de la haute Bourgeoisie parisienne,qui s’emmerdent...
Signaler RépondreUne bonne raclée pour ses bobos ,que du bonheur.après ils appellent qu’ils veulent .ils savent à qui ils le font ,ses peteux...
Signaler Répondrevous voulez comparer l'intelligence des uns et des autres ?? Bon pour les chasseurs cela va être long très long... pour soit disant les végans c'est nouveau ... toute violence est stupide ...donc les gagnants sont haut la main les ...
Signaler RépondreEt ici comme dans tous les autres cas récents, absolument aucune arrestation, donc aucune preuve qu'il s'agisse bien de véganes. Les journalistes ont le raccourci facile et vous aussi visiblement...
Signaler RépondreLes vegans dans toute leur tolerance et leur intelligence:
Signaler Répondrehttps://www.20minutes.fr/lille/2309659-20180718-nord-fois-fromagerie-vandalisee-nom-anti-specisme
Allons allons du calme!
Signaler RépondreAllez, on fait la paix! On organise un grand barbecue de l'amitié avec rosé frais, brochettes, merguez et côtelettes :)
Ce qualitatif convient aussi bien aux chasseurs de tourelles
Signaler RépondreEtre aussi con qu’un vegan, relève d’une grosse pathologie.
Signaler RépondrePourquoi pas s'ils font aussi vente à emporter
Signaler RépondreC'est bien ce qu'on dit, y'a pas la lumière à tous les étages...
Signaler RépondreLe primate,si il attrape un fils à papa de vegan,aïe bobos pour lui.
Signaler RépondreC’est une vérité... quand on a le choix ,on devient capricieux et difficile........ mais ,un jour les temps changeront et je plains toutes ses personnes fragiles psychologiquement qui verront ce monde changé. Et ,découvrir les instincts basiques et cruel de survie de l’espèce humaine .
Signaler RépondreInfantilisation et méconnaissance, vous connaissez tellement bien votre sujet...
Signaler RépondreLe vegan ? Est un enfant gâté,qui se cherche une raison pour exister. Son nouveau caprice,imposé aux autres un mode de vie sortie d’une bibliothèque enfantine. Une bonne fessée ,s’impose,pour leur’ faire comprendre que nous ne sommes,ni leur maman,ni leur papa. On ne peut impunément imposer en dégradant les biens d’autrui. Attention aux sanguins, c’est pas des tendres.
Signaler RépondreOuaaa trop la classe le primate.
Signaler RépondreTu sais grimper aux arbres aussi? C'est on jamais tu pourrais en avoir besoin.
Et t'es en temps de guerre là ? Il y a des véganes de quartier, mais c'est sûr que dans un milieu où une espèce de virilité malsaine prime, fait pas bon montrer de la compassion...
Signaler RépondreCe genre de loose vegan ,j’en rencontre jamais dans les quartiers. Les vegan,c’est des gens de quartiers riches ,qui ont tellement le choix ,qu’ils sont blasés et n’apprécient plus l’essentiel. En temps de guerre ,tous ce mange.
Signaler RépondreSi ,j’en rencontre un ,il se mangera une bonne droite.
Signaler RépondreOù est-ce que vous voyez que je justifie cette action ? Même si je ne cautionne pas totalement cela, je ne vais pas être compatissant avec les "victimes" non plus. Il ne s'agit que de dégâts matériels, on ne parle pas de vies menacées ici, à quel moment y a-t-il eu violences ou harcèlement ? Vous sur-dramatisez quelque chose qui n'est qu'une action de sape. Même si le fait qu'il s'agisse d'êtres humains n'excuse pas la barbarie, je ne me réjouirais jamais de la mort de qui que ce soit.
Signaler RépondreLes enfants gâtés de la génération bisounours,sont justement de là Viande pour la bête ! Tellement naïfs,qu’ils en sont des victimes ridicules qui tomberont à la première angoisse de la vie.
Signaler RépondreVous en êtes à justifier des violences, du harcèlement et des dégradations envers certains parce qu'ils ont le tort de chasser ???
Signaler RépondreVous vous rendez compte de la monstruosité de votre attitude ?
Aussi infâme que ceux qui se réjouissent de la mort d'un toréro...
Il s'agit d'êtres humains ! Vous pouvez ne pas approuver leurs actes, mais ni souhaiter ni vous réjouir du mal qui leur arrive !
Quand on tue pour le sport et le plaisir, je pense qu'on garde ses leçons de morale et d'éthique pour soi.
Signaler RépondreC'est vrai, ces chasseurs n'ont pas subi de dégradations... ce n'est qu'un sentiment de dégradations, comme dirait l'autre.
Signaler RépondreFaudrait arrêter avec ce syndrome de persécution...
Signaler RépondreJe ne suis pas salarié d'une agence de publicité ou d'une marque de l'agroalimentaire...
Signaler RépondreSi certains veulent faire de la pub pour de la viande, ça ne vous empêche pas de faire de la pub pour des salades ou du quinoa.
Vous avez parfaitement raison.
Signaler RépondreEt on arrête la pub pour la viande, sinon on fait de la pub pour montrer ce qu'il se passe dans les abattoirs avant que la viande arrive dans vos assiettes.
Mieux, on organise des visites d'abattoirs pour le grand public !!!
Les vegans, ces extrémistes intolérants qui essaient d'imposer leur mode de vie aux autres...
Signaler RépondreVous ne voulez pas manger de viande ? Personne ne vous y oblige.
Mais foutez la paix à votre voisin s'il veut manger un steak.
Je vous rassure, les bébés véganes vont parfaitement bien dans leur écrasante majorité, surtout quand ils ont des parents responsables et informés en fait. 1 seul et unique cas de bébé mort de ça vu la population végétalienne en France ça vous met pas la puce à l'oreille non ? Ça vous semble représentatif ? Mais sinon on peut parler des enfants empoisonnés à la salmonellose dans le lait de vache si vous voulez, là on a plusieurs dizaines de cas.
Signaler RépondreLes chasseurs n'ont rien dans le pantalon.
Signaler RépondreC'est pour cela qu'ils prennent un fusil.
En même temps, ceux qui vivaient dans les grottes ne laissaient pas mourir leurs bébés en les nourrissant de lait de soja.
Signaler RépondreC'est qui les plus fous, ceux qui butent des milliers de milliards d'animaux chaque année sans aucune nécessité, ou ceux qui s'en passent parce qu'ils se sont rendus compte que l'homme a pas mal évolué depuis qu'on vit plus dans des grottes ?
Signaler RépondreEffectivement,la comparaison avec des morts vivants,les vegans sont au top. Aussi, Pour ,un film de zombies où ils se mangeraient entre eux pour éviter deREFLECHIR à manger des animaux.
Signaler RépondreUn petit groupe d’aliéné se disant vegan’ auraient disparus du vinatier. Prière,de donner tous signalements,à la gendarmerie la plus proche . Le directeur et son personnel sont très inquiets.
Signaler RépondreAucunement,ils vous ramène simplement à vos peurs ,d’enfants gâtés et pas sages. Eux, au moins ont ce qu’ils faut pour vous donnez une bonne leçon.
Signaler RépondreC'est devenu pathologique de tout rapporter aux musulmans.
Signaler RépondreC'est une parfaite définition des chasseurs.
Signaler RépondreMais comme par hasard les boucheries qui vende la viande abattue de manière rituelle ne sont surtout pas visées par les vandalismes.
Signaler RépondreLe ton de votre intervention est tout à fait celui des sectes, intolérant et "supérieur". Que vous ne vouliez pas manger de viande c'est votre droit (mais alors ne consommez pas des "steaks de soja" imitant la viande véritable. C'est de la tartuferie
Signaler RépondreVous êtes les zombies du nouveau monde effectivement. Au sens propre comme au sens figuré.
Signaler RépondreLes chasseurs, ils tuent des animaux vivants et ils les mangent. Leurs complices sont ceux qui mangent du cadavre mort comme eux. Cela doit cesser, le monde nouveau arrive. C'est un non binaire qui vous le dit, un mutant vegan, nous sommes le futur !
Signaler RépondreDes malades à traiter en hôpital psychiatrique, à moins de les mettre dans la catégorie des sectes dangereuses pour la liberté des citoyens
Signaler Répondreils en font des histoires pour 2 ou 3 tags ! n'ont rien d'autres à foutre??? quand ce sont des espèces protégées piégées dans les corbeautières oncfs bouge pas son cul ils s'en foutent, si ils veulent que les gens respectent qu'ils fassent déjà respecter les lois qui existent
Signaler RépondrePerso, je suis plus agneau à la broche
Signaler Répondrehttps://www.tompress.com/A-10005420-recette-d-epaule-et-gigot-d-agneau-a-la-broche.aspx
Comme en Palestine?
Signaler RépondreBon exemple....
Signaler RépondreTu es allez voir dans quelles conditions on vit en Israël.