Pour rappel, le Rhône est à égalité avec Marseille en bas du classement, avec 7433 crimes et délits pour 100 000 habitants, désignant ainsi le département comme celui où la délinquance est la plus élevée par habitant en France.
Si les élus constatent une baisse de 10 % des crimes dans les Bouches-du-Rhône, ils pointent du doigt l'augmentation de 17% dans le Rhône. "Il semble que Monsieur Collomb aime à rentrer à Lyon le week-end et y faire sa campagne pour les prochaines élections locales. S'il pouvait aussi s'occuper d'améliorer la sécurité des biens et des personnes dans son département, les Lyonnais qui subissent son inefficacité redoutable, apprécieraient", fustigent les Républicains du Rhône et de la Métropole, précisant que cela tient de son rôle en tant que ministre de l'Intérieur.
Il faut reconnaître que niveau inefficacité les RIPOUblicains sont des experts.
Signaler RépondreGérard, plus occupé à préparer son avenir à Lyon qu'à faire son boulot de ministre de l'Intérieur...
Signaler RépondreAucun rapport
Signaler RépondreInefficacité et Gérard colomb..... ne serait ce pas un pléonasme mdr
Signaler RépondreDéboute, les Républicains et la victoire en 2020, à Lyon et Métropole
Signaler RépondreVous avez raison les LR... mais attention, avec ça vous allez avoir droit à un édito de R. Blachier nous vantant les mérites du vivre-ensemble à Lyon, et fustigeant les vilains racistes qui osent se plaindre de la situation!
Signaler Répondre;-)