Il n'a pas de domicile connu et possède déjà 13 mentions à son casier judiciaire à 29 ans.
Les enquêteurs de la police lyonnaise suivaient désormais son cas pour en savoir davantage sur sa société actuellement en liquidation judiciaire. Il était soupçonné d'avoir dissimulé des informations, et notamment de déclarer des salaires et des cotisations à l'URSSAF. Soit un préjudice pour cette dernière de 721 728 euros.
Le jeune homme a reconnu les faits, il sera jugé pour travail dissimulé le 12 octobre prochain.
Le problème des types qui s’enrichissent en escroquant le fisc c’est le manque de suite dans les idées. Les très riches l’ont bien compris.... ils envoient leur gosses expressément faire des études de droit ou d’économie. Un bon bagage dans ce secteur avec un bon réseau ils peuvent voir venir. Les petits bourgeois et les parvenus qui ne paient pas leur charges ne peuvent pas comprendre....désolé.
Signaler RépondreAbsurde et veillez à écrire en français.
Signaler RépondrePersonne est irréprochable . Il y’a les voleurs en cols blancs ,ils volent et escroque légalement. Et les voleurs illégaux ,du plus idiot au plus intelligent. En enfer, les gens honnêtes sont très rares et souvent amnésiques .... que celui qui n’a jamais péché,m’envoie la première pierre ....
Signaler RépondreEncore un complot les impôts sont des voleurs, les urssaf sont des voleurs, l'état est un voleur et les patrons sont des gentils et honnêtes citoyens qui ne pensent qu'au bien être de la société.
Signaler RépondrePour une fois que ce n'est pas l'urssaf qui vol...
Signaler RépondreIl est pas gentil le monsieur de voler les autres.
Signaler Répondre