L'OL, vexé d'apprendre que la Ville revenait sur sa position pour installer un écran géant place Bellecour, avait vendu la mèche en annulant son propre évènement au Groupama Stadium.
C'est un "tête à queue à l'Hôtel de Ville", selon Stéphane Guilland. Le leader des Républicains au conseil municipal est revenu sur ces hésitations "Un coup, pas de diffusion, un coup, diffusion au Groupama Stadium, et finalement, diffusion sur la place Bellecour".
Et selon lui, cela démontre l'amateurisme de la municipalité. Avec une pique envoyée à Gérard Collomb et son association Prendre un temps d'avance : "Quand on pense que certains veulent construire un projet pour 20 ans alors qu’ils ont du mal à gérer l’immédiat".
Prémonitoire! Si vous avez su le prévoir on se demande comment la Préfecture, la Mairie et COLLOMB n'ont eux pas su empêcher ce qui était prévisible?
Signaler RépondreOui, le pont trop loin.
Signaler RépondreMais la maire de Décines installe un écran géant sur le parvis de la mairie, pour tous les habitants désireux de partager un moment convivial entre eux, loin de ce stade de la honte qui restera bien vide, pour le plus grand bonheur du Aulas et du Pierrot.
Les marcheurs sont des amateurs incompétents 1er coup de semonce annoncé en 2019 La place Bellecour est une évidence mais il va falloir mettre le paquet au niveau sécurité gare aux rues adjacentes commerçants fermez vos rideaux
Signaler RépondreÊtre dans l’opposition et tout critiquer, même les choses insignifiantes...... Ils n’ont rien compris. C’est l’ancien monde tout ça ! Macron a tout compris .
Signaler RépondreDepuis 2001 la droite a laissé Lyon à la gauche avec guirland ça continue
Signaler RépondreLui maire de Lyon. Si la droite a que ça pour affronter les marcheurs
Signaler RépondreLa France a été un des rares pays à interdire les écrans géants. La liberté n’est plus la règle. La peur des attentats ? OK, mais va t-on arrêter de vivre à cause de ces gens qui eux sont en liberté au lieu d’être ailleurs ! Allez les bleus,donnez-nous du bonheur!
Signaler Répondrepour la sécurité et l ambiance fooT il aurait ete préférable d organisé ça au stade groupama stadium
Signaler RépondreC est qui ?
Signaler RépondreDit toi qui parle bien explique pourquoi Lolo a fait retire un article à Libe. Cet article disait qu’il était à deux doigts d’en venir aux mains avé Virginie! On est pas chez les zozos ?
Signaler RépondreAvec Sarko ça risquait pas d’arriver qu’on aille en final ,on perdait tout le temps!!!
Signaler Répondreil y a moins de risques parce-que l'on est en finale??????
Signaler RépondreBizarre ce raisonnement et pas rassurant du tout
et une proposition parfois? LR ne sait que critiquer....
Signaler RépondreLes ripoublcains ne sont là que pour critiquer.
Signaler RépondreSi la retransmission avait être maintenue dans l'antre à Aulas ils auraient reproché à la mairie de ne rien organiser place Bellecour.
......pour la demi finale retransmise au grand stade, à peine 2600 supporters se seraient déplacés, tout juste le dixième des abonnés du club..... :((
Signaler Répondrehttps://www.groupama-stadium.com/2-600-supporters-au-groupama-stadium-pour-encourager-les-bleus/
...alors en centre ville, sûr que la place Bellecour affichera complet....
....alors, le grand stade à Décines, un pont trop loin ?