Saint-Fons : il a un accident avec son véhicule, il décide d'y mettre le feu

Saint-Fons : il a un accident avec son véhicule, il décide d'y mettre le feu
Lyonmag

Ce samedi vers 8h, rue Parmentier à Saint-Fons, deux hommes dans une voiture en percutent une autre en stationnement, il n'y a pas de blessé mais beaucoup de dégâts.

Les deux hommes sont sous l'emprise de l'alcool, mais essayent de négocier à l'amiable avec l'autre conducteur. Une foule s'amasse sur les lieux de l'accident, ils profitent donc de la cohue pour mettre le feu à leur véhicule, qui se révèlera être volé depuis quelques semaines, et prennent la fuite. L'incendie s'est propagé à deux autres voitures, avant d'être maîtrisé.

Grâce à des photos et aux témoins présents, le duo a pu être interpellé ce lundi. Devant le juge, ce mardi, celui qui conduisait et qui a mis le feu a endossé toute la responsabilité. L'homme de 21 ans, déjà connu des services de police pour des faits similaires, a donc été condamné à dix mois de prison assortis d'un mandat de dépôt.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
quenouille le 12/07/2018 à 20:06

je ne vois pas le problème...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.