14 juillet : « Les maîtres des Lumières » à l’œuvre

14 juillet : « Les maîtres des Lumières » à l’œuvre
Lyonmag

Comme chaque année le traditionnel feu d’artifice est tiré, cette année le thème des "maîtres des lumières", proposait un tour du monde pyrotechnique.

Aux alentours de 21h30, les principaux spots d’observation du feu d'artifice, comme les quais de Saône du coté des Célestins, les quais de Rhône au niveau de la Guillotière, ou encore place Rouville dans le 1er arrondissement de Lyon, sont déjà noirs de monde.

À 22h30 les festivités commencent, les Lyonnais et touristes partent pour un tour du monde. Chaque explosion les emmène aux Etats-Unis, en Chine, en Italie ou encore au Japon. Le choix de ce programme international a-t-il un rapport avec la Coupe du monde ? Sûrement.

Feu d'artifice de Lyon 2018 - Lyonmag

Après plus de 21 minutes de  show, et un final grandiose tout en couleurs, les spectateurs applaudissent et en redemandent. Le feu d’artifice se sera déroulé sans problème majeur et sans que la pluie ne s’en mêle.

Feu d'artifice de Lyon 2018 - Lyonmag
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.