Il a oublié qu’on ne pouvait pas s’affranchir impunément de l’emprise de Gérard Collomb. Ou alors, il a vraiment cru que le ministre de l’Intérieur avait tourné la page Lyon, et qu’il pouvait disposer à sa guise de sa Métropole.
En réagissant sans enthousiasme à la création de "Prendre un temps d’avance", l’association qui doit permettre à Gérard Collomb de garder la Métropole en 2020, David Kimelfeld s’est probablement fait un ennemi. Lui, le dauphin officiel, actuellement aux manettes de la collectivité la plus puissante du territoire rhodanien et lyonnais.
Avant de tenter, potentiellement, de le tuer politiquement, comme il s’y est attelé avec Nathalie Perrin-Gilbert, Thierry Braillard ou Najat Vallaud-Belkacem, Gérard Collomb étudie David Kimelfeld. Plutôt simple de surveiller ses moindres faits et gestes puisque le directeur de cabinet du président de la Métropole, Jérôme Payen, est totalement dévoué à… Caroline Collomb et à "Prendre un temps d’avance".
"David Kimelfeld ne peut pas aller pisser sans qu’il y ait un prélèvement d’urines", note avec humour Pierre Hémon, élu EELV à la Métropole de Lyon. La fin de mandat, encore deux ans, risque d’être éreintante pour celui qui cumule avec la fonction de maire du 4e arrondissement.
Gégé, on t'aime bien, mais passe la main !
Signaler RépondreKim est un pion, Collomb un despote, faut que ca change
Signaler RépondreMonsieur Benalla s'occupe-il des récalcitrant au pouvoir ?
Signaler RépondreBienvenue en Macronie.
Signaler RépondreCet article dévoile une partie seulement, du comportement despotique d'un petit monsieur.
Signaler RépondreVoila dans quel état est notre pseudo démocratie !!
Merci aux électeurs qui votent pour de cet individu et aux lâches abstentionnistes !!
Pour ceux d'entre eux qui se plaignent je leur dit :
" bien fait, vous êtes juste bon a bouffer du foin !!"
Et il croyait quoi celui-là ?
Signaler RépondreAprès sa trahison du PS qui l'avait placé prince fédéral, il en paie le prix, et il est cuit !!
Bien fait pour toi petit Kim !!
Il file un mauvais coton le Kim.
Signaler RépondreMonsieur Kimelfeld devait bien deviner que sa Majesté va vouloir retrouver son trône... et mettre Dame Caro sur le fauteuil lyonnais
Signaler RépondreLe pouvoir de nuisance du vieux reste important, par la faute de la cour prête à tout pour avoir un morceau du bifteck. La Calabre n'est pas loin...
Signaler Répondre