La patronne locale de La République En Marche (LREM) a le don d’énerver ses amis parlementaires du Rhône qui ont nettement l’impression qu’elle ne les traite pas avec le respect et les égards que mériterait leur écharpe tricolore. À les entendre, la situation est nettement différente dans les autres départements où les référents de LREM et les parlementaires travaillent en parfaite intelligence.
"Caroline se croit tout permis. Elle s’est permise d’annuler trois rendez-vous successifs de suite", se plaint l’un de nos élus qui a apposé sa signature à la lettre de doléance qu’a rédigé le député de le 14e circonscription Yves Blein. Et qui a été adressée à Caroline Collomb. L’ancien maire de Feyzin semble toutefois aujourd’hui décidé à calmer le jeu ; il n’a pas souhaité commenter plus avant l’incident.
Reste que la majorité (6 sur 11) des députés macronistes du Rhône ont signé le brûlot. Y compris ceux qui, comme Thomas Rudigoz, Hubert Julien-Laferrière et Anne Brugnera, doivent tout politiquement au couple Collomb, et surtout à Gérard Collomb.
La République en Marche, chapeautée par Caroline Collomb, a-t-elle encore de beaux jours devant elle à Lyon ?
Elle est aussi nulle que son mari !
Signaler RépondreLa Mairie , c'est fini pour GC !!!
Oligarchie à tout les étages , 2020 dehors
Signaler RépondreJe suis sur que nous sommes un nombre certain de citoyens a penser pareil!
Signaler RépondreEt le pire, c est que tout cela est transposable dans bon nombre de ville, departement, region, circonscription..... La france est malade de cela! Ces gens ont cassé le pays!!
Aussi loin que je me souvienne, les situations economiques, sociales, humaines et regaliennes n ont fait que se degrader!! Par contre, la caste politique n a que tres peu evolué, s est enrichie, et reste toujours dans sa tour d ivoire
Deux solutions s offrent a moi:
- soutenir un coup d etat en france
- quitter le pays et l europe, changer de nationalité... Devenir un veritable citoyen dans un veritable pays democratique (suisse, canada...)
Messieurs les députés vous effectuez ce que la famille Collomb vous demande de faire un point c'est tout.
Signaler RépondreVous ne méritez pas d'être respectés.
Les électeurs de ce député, apprécieront son courage...ptdr
Signaler RépondreIl rédige un document, le fait signé par ceux qui partagent son opinion et dès que c'est rendu publique, il se couche lamentablement !!!!!!!!!
Comment avez-vous pu donner votre bulletin de vote pour ce monsieur et plus largement pour macron ????
Vu que vous êtes stupide a bouffer du foin, vous êtes un danger pour notre démocratie.
Je vous recommande de déchirer vos cartes d'électeurs et continuer de bouffer du foin dans votre coin !! mdr
Excellent.
Signaler RépondreJ'adhère au résumé que vous avez fait de leurs vies et envies lyonnaises.
Et en 2020 dehors !!
Ho les députés LREM, vous allez énerver Sa Collomberie.
Signaler RépondreEst-ce bien raisonnable ?
Collomb et Balkany, deux mêmes façons de concevoir la politique ! Exécrables chacun dans son registre.
Signaler RépondreVoici les futurs balkanique..
Signaler RépondreTous corrompus .
Signaler RépondreElle est belle la vie
Ils sont en conclusion tous les mêmes
quand ils touchent la puissance du pouvoir.
Donc moi je ne vote plus, je suis sans doute lâche
Papy Blein en colère ?,, il va vite se faire recarder par son Gourou Collomb et vite rentrer dans le rang... comme d’habitude.. Ça manque de personnalité, de charisme, de conviction ..et de couilles ! Signé : un PS
Signaler RépondreAnnuler des RDV.... ça semble normal quant on travaille et habite a Paris!!!!! surtout en tant que juge, un métier prenant
Signaler Répondrele couple Collomb représente tout ce que les français détestent dans la politique: la captation du pouvoir, le cumul des mandats, le mensonge, la prétention, le mépris, le carriérisme.... sans oublier la corruption!
allé hop! dehors les marcheurs! vous vous êtes bien moqués des français et de leurs instituions,... vouante ferez qu un seul et unique mandat!
NB: le caporal Bonnell n a pas pu signer la pétition... il n est jamais dans sa circonscription!