Le président de l'OL avait, parfois depuis la Russie où il suivait la Coupe du Monde, réussit à dégraisser une grande partie de son effectif. Même le faux départ de Nabil Fekir vers Liverpool pouvait être rangé au rayon des bonnes nouvelles.
Mais ce que JMA n'avait pas prévu, c'est qu'on s'attaque au phare de sa défense, le brésilien Marcelo. A 31 ans, le joueur auteur d'une belle première saison à Lyon, est courtisé par West Ham. Et le club anglais a des moyens financiers très importants qui lui permettent de faire miroiter une offre de 18 millions d'euros.
Quant à Marcelo, il serait très intéressé à l'idée d'évoluer dans un championnat réputé, avec une revalorisation salariale élevée.
Selon le Progrès, son comportement actuel à l'entraînement de pré-saison inquiète Bruno Genesio et son staff. Marcelo reste professionnel, mais laisse clairement planer le doute sur ses intentions. Et ça, ce n'est jamais bon signe.
Lundi, l'entraîneur accompagné de son adjoint brésilien Claudio Caçapa a eu un entretien avec le défenseur. Marcelo devait également voir Jean-Michel Aulas durant la journée.
Si l'OL venait à perdre le trentenaire cet été, ce serait une catastrophe car le club avait enfin trouvé un défenseur fiable. Il faudrait alors recruter deux joueurs qui ne se connaissent pas et recommencer à zéro.
Rien du tout car ça fait 2 ans qu'on a dit que le père Hélas avait vendu tous les bijoux de famille et qu'il ne restait plus rien !
Signaler RépondreLA FAILLITE C'EST MAINTENANT !
À mon avis Marcelo n’est pas encore parti des contres proposition de L’OL très intéressantes sont en cours’prolongation de contrats ,salaire revue à la hausse plus grosse prime à la signature.Et pour finir son épouse apprécie la vie en région Lyonnaise, la vie dans le brouillard Londonien ne l’enchante pas. Comme dit le dicton « ce que femme veut, elle l’obtient ».
Signaler RépondreIl est beau il est beau mon joueur ! Combien vous m'l'achetez ?
Signaler RépondreEt le cours de bourse il fait trembler le père Hélas ? !
Signaler RépondreHi hi hi ! Faillite !
Le sport bizness se résume à des ventes et des achats de joueurs.
Signaler Répondre