Seront jugés le conducteur de la voiture, qui roulait sans permis et sans assurance, et qui avait de grillé plusieurs feux rouges, ainsi que le passager avant.
La propriétaire de la voiture, qui avait prêté son véhicule au chauffard tout en sachant qu'il n'avait pas le permis, ne sera donc pas inquiétée pour la justice, au grand regret de la famille d'Anne-Laure Moreno.
Pour rappel, la jeune femme avait été fauchée par une voiture, elle-même percutée par un véhicule fou conduit par un homme de 25 ans qui avait grillé des feux rouges et roulé à vive allure cours Vitton. Son amie Julie avait, elle, été grièvement blessée.
Le conducteur meurtrier n'étant pas sur le mur des cons aura toute l'indulgence des magistrats de gauche !
Signaler RépondreÇa n est plus un sentiment, c est une réalité, un fait.
Signaler RépondreY’a qu’à voir les condamnations ridicules distribuées tous les jours par la justice française c’est pitoyable peu importe le gouvernement, ce n’est pas un commentaire politique mais juste une constatation !!
Signaler Répondreet si ce n'est pas du sursis, ce n'est pas grave, j'aurai transmis ce sentiment que la justice n'est pas la justice et c'est tout bon pour ma famille politique. N'est-ce pas minable ?
Signaler Répondren attendez rien de ce procès, malheureusement. Ça sera sursi sursi et sursi
Signaler Répondre