Le protagoniste, qui avait semble-t-il un problème avec l'orientation sexuelle du jeune homme avait alors sorti un couteau et l'avait mis sur la joue de la victime. Il lui a ensuite donné une série de coups de poing et fait chuter avec une balayette. La victime en état de choc et d'origine marocaine, avait quitté le pays pour éviter ce genre d'agression.
Le trentenaire, diagnostiqué schizophrène, a été condamné à 10 mois de prison avec prise d'effet immédiat assortie de 8 mois avec sursis et de mise à l'épreuve pendant deux ans.
?
Signaler RépondreNe m´appelleeeez plus jamaaaaaaiiis Fraaanceuh !!! ? ?
À force d’accuser tous les gens normaux de fachistes,vous en êtes ridicule. Car , on commence par aimer ce terme . Le jour où le vrai fachisme sera là,vous verrez réellement la différence. La social démocratie De Mitterand a fait la chasse aux sorcières en arrivant au pouvoir .en bons fachistes de gauches ,nous avons perdus beaucoup de libertés. De Gaulle a libéré la France des collabos et en 81 ils sont revenus au pouvoir. Avoir fait d’un pays libre ,un pays occupé c’est grave. Alors ,ne m’appelez plus jamais france. La France elle est aux ordres delà grosse merckel.
Signaler Répondre2 eme article sur le sujet et article toujours transphobe... sous journalisme fasciste...
Signaler RépondreC'est marrant le "10 mois de prison avec effet immédiat" suivi de "dont 8 mois avec sursis".
Signaler RépondreBref, 2 mois ferme, et sans doute libérable au bout de un mois.
ce monsieur est schizo... et dangereux dans ses crises! il n a rien a faire dans la rue! il doit être enfermé en HP pour son bien... et surtout pour notre sécurité
Signaler Répondreje constate que les agressions homophobes sont traitées rapidement... par contre, dans les cas de racisme, ça met beaucoup plus de temps....
et comme toujours, une sanction laxiste, qui ne servira a rien!
Pauvre monde , vos mots sont si lâches...
Signaler RépondreMais non, du fait que c’est ni un homme ni un enfant femme .il a agressé qui ? La justice dans le doute l’a acquitté. Car, quand le doute m’habite,on acquitte,mdr.
Signaler RépondreJustice laxiste comme d habitude
Signaler Répondre