La femme a été arrêtée à Villeurbanne ce lundi, dans la rue Burais alors qu'elle venait de commettre un nouveau vol. Agée de 44 ans, elle n'en était pas à son coup d'essai. Totalisant une quarantaine d'antécédents judiciaires, la femme avait déjà été arrêtée pour des vols sous fausse identité.
Son mode opératoire restait sensiblement le même. Se faisant passer pour une représentante d'un organisme d'aide à domicile ou pour une aide-ménagère, elle essayait de gagner la confiance de personnes âgées pour en faire ses victimes. Fouillant leur domicile, elle en profitait pour soutirer des cartes bancaires ainsi que des objets en or. Lors de son arrestation, la fausse aide-ménagère avait fait plus de 3 000 euros d'achats et de retrait grâce à cette méthode.
En vue d'une ouverture d'information, elle a été présentée au parquet mercredi. En parallèle, une enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté pour rechercher d'autres victimes.
Oui je confirme un jeune la bien livré à la police en la prenant par les cheveux si tout le monde réagirais comme ce dernier il y aurrait moins de vol
Signaler RépondreOui, une bonne prison pour aller se faire radicaliser !
Signaler RépondreMoi je dis "ma petite entreprise" connait pas la crise, normal elle est basée sur l'escroquerie !
Merci a ce jeune ! Cest une honte pour la profession . elle n a pas de parent ? De grand pere ou grand mere ? C est grave !!!
Signaler RépondreTout ce que je lui souhaite c'est la prison .
vous pouvez préciser svp?
Signaler RépondreIls ont oublié de signaler que la personne a été interpellé grâce à un jeune qu il l a attrapé par les cheveux il ne demande ni à être remercié ni à être décoré par le président de la république juste il faut le dire dans l article merci
Signaler Répondre