Les derniers faits remontent à lundi. En l'espace d'une heure, ce Niçois qui comptabilisait trois antécédents judiciaires, aura agressé trois femmes et une mineure de 14 ans. A 19h15 d'abord, il avait exhibé son sexe et agressé sexuellement deux d'entre elles. A 19h50, il avait ensuite réitéré les mêmes faits avec une autre femme et la jeune fille.
Lors de l'enquête, un rapprochement a été fait avec deux agressions commises le 10 juillet dans le train effectuant la liaison entre Lyon et Saint-Etienne.
Les victimes ont formellement identifié le jeune homme. Reconnaissant partiellement les faits, il a précisé qu'il avait agit sous l'effet de l'alcool.
Tout a fait d'accord , mais la justice n'a rien fait. Le juge la condamné a 5mois de surcit , c'est à dire qu'il est libre jusqu'à ce qu'il recommence et dieu sait que s'il a pu le faire 1,2,3 fois il n'hésitera pas a recommencer une fois de plus. Donc la il est surement a Nice et il peut recommencer n'importe quand a n'importe qu'elle heure et la justice n'ont absolument rien fait , vive la France
Signaler RépondreNice, c'est une ville qu'on aime bien, il y a des vieux conservateurs riches, et du soleil pour nos vieux os.
Signaler RépondreEt comme c'est cher, y'a pas de pauvres !
je suis totalement d'accord avec toi !!!!
Signaler Répondreil a consommé de l'alcool de son plein grée ce n'est pas du tout une excuse au contraire
Dans des cas comme ça l’alcool devrait plutôt être retenu comme un facteur aggravant car l’ivresse sur la voie publique est aussi répréhensible donc se cacher derrière ça c’est encore pire, je lui rajouterai le double mais avec notre justice s’il a un rappel à la loi c’est déjà bien, jusqu’à ce qu’il ait violé je ne sais combien de personnes il ne sera certainement pas inquiété
Signaler Répondrel alcool ou l excuse parfaite!
Signaler Répondreles délinquants usent de tous stratagèmes pour ne pas assumer leurs actes!
espérons que la justice fera son travail et nous protégera de cet individus!