Selon lui, "le développement économique doit être soutenu par des dessertes aériennes efficaces et directes tournées vers l'international depuis l'aéroport Saint Exupéry. […] Et je me félicite qu'Emmanuel Macron, alors ministre de l'économie, ait tenu parole pour l'extension de la desserte Lyon-Dubaï".
Depuis 2012 la ligne Lyon-Dubaï, n'effectuait que cinq vols par semaine, mais à partir du 2 août prochain, elle fera ce trajet tous les jours. Cette nouvelle desserte quotidienne a pour but de répondre aux besoins des entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes "d'une meilleure connexion entre Lyon et le Moyen-Orient mais aussi l'Asie, l'Océanie, l'Australie et l'Afrique via le hub international d'Emirates", explique Emmanuel Imberton dans un communiqué.
Le président de la CCI de Lyon précise aussi qu'en ce qui concerne les infrastructures, il "reste maintenant à construire une connexion "fluide" entre Lyon et Saint-Etienne avec l'A45".
Salut Bobi !
Signaler Répondredis donc, ce n'est pas très français de souche Bobi...
ce serait presque de la perfide albion qu'il serait temps de beakxiter immédiatement !
Oh,oui, je suis fachos et j’aime ça ,mdrrrrrr. Etre aussi con que toi ,mec, tiens du miracle .
Signaler RépondreEt Pakistan air ways !
Signaler RépondreMais on a déjà des vols directs pour la Turquie et peut être même bien des vols directs vers la Russie.
Ha les droits de l'Homme, là bas au moins, les brigands sont enfermés ! Même les innocents ! (au cas ou). Il ne faut juste pas être malchanceux et se taire toute sa vie.
il manque qatar airwaiys
Signaler Répondre