Nul ne sait encore si le joueur sera également sur le terrain, mais il sera au moins présent pour présenter son trophée de coupe du monde qu'il a gagné aux côtés des Bleus dimanche dernier. Etant le seul Lyonnais actuellement encore au club parmi les 23, même si l'on sait que Lloris, Umititi, Tolisso ont également joué sous les couleurs de l'OL, le club a tenu à l'honorer.
Pour se faire, Nabil Fekir fera un tour du stade du Groupama Stadium en brandissant le trophée doré avant le coup d'envoi du match. Un bon présage ? Alors que le joueur avait été approché par Liverpool avant la coupe du monde, il semblerait que rien ne soit encore signé, ni avec le club anglais ni avec personne d'autre. Une lueur d'espoir pour Jean-Michel Aulas, qui souhaiterait garder son poulain le temps d'une saison supplémentaire. La réponse sera peut-être apportée le 12 août prochain.
Nabil Nabil...
Signaler RépondreLe 11 aout 2018 (match contre Amiens) tout beau en costume avec la CDM... et la Marseillaise pour l'accueillir et le remercier.
Il est sympa avec son geste de la main pour nous remercier.
Connait bien Lyon et ses supporters...