Elle provenait du butin du braquage d'un fourgon blindé en Suisse en février dernier, le convoyeur avait donné 13 millions comme rançon aux kidnappeurs de sa fille.
Selon le Progrès, les militaires ont été mis sur la piste par la tentative manquée de récupération du magot par un commando lourdement armé. Ce même-jour, au petit matin, plusieurs individus avaient pris la famille de Trévoux en otage pour retrouver l'argent. Mais la fuite du fils adolescent avait entraîné la fin de leur opération et leur fuite, puis l'intervention des gendarmes.
Pour rappel, le père de famille est actuellement incarcéré et mis en examen pour recel de vol en bande organisée avec arme. Ce quadragénaire jure garder l'argent à la demande d'un tiers.
Aux enquêteurs de la PJ de Lyon désormais de déterminer si ce commando est une bande rivale des braqueurs du fourgon, ou une partie de ces derniers venus récupérer leur dû.
La même contre propagande à votre habituelle propagande vous vouliez dire ?
Signaler RépondreLa même propagande que vous pratiquez chaque jour sur les forums de Lyonmag ??
Signaler RépondreVotre progrès qui empoisonne, non merci.
Signaler RépondreMais ce n'est pas facile d'admettre que vous avez fait fausse route, que le progrès n'est pas une religion, que les Japonais continuent à empoisonner à grande échelle avec les fuites nucléaires, dans la totale indifférence parce qu'on est passé à d'autres actualités.
Le réel progrès, oui, le journal de propagande, non.
Tandis que les néandertalien le faisaient gratuitement.
Signaler RépondreMerci de mettre en avant un certain progrès !
Fric = essence pour la violence
Signaler Répondre