Après l'audition du ministre de l'Intérieur devant la Commission d'enquête de l'Assemblée nationale, le jeune adjoint (FI) au maire du 1er arrondissement de Lyon s'est à nouveau emporté contre l'ancien président de la Métropole.
"Le ministre se défausse de ses responsabilités. Gérard Collomb prétend ne rien savoir sur rien. Il dit ne même pas connaître les différents collaborateurs de l'Elysée qu'il a pourtant eu l'occasion de côtoyer, en tant qu'un des premiers soutiens du candidat Emmanuel Macron", indique Elliott Aubin dans son communiqué.
Pour celui qui aspire à succéder à Nathalie Perrin-Gilbert en 2020, "la responsabilité (de l'affaire Benalla ndlr) pèse dorénavant sur le rôle de l'Elysée, confirmant ainsi qu'il s'agit bien là d'une affaire d'Etat et que donc le Président doit s'en expliquer". L'audition de Gérard Collomb a également prouvé selon lui que "nous avons un ministre de l'Intérieur incompétent".
Exact. Des ânes ,nous n’en ferons jamais des chevaux de courses.
Signaler RépondreLe ministre de l'Intérieur est à l'image de ceux qui nous gouvernent à l'Elysée. Avant de gouverner, il faut apprendre.
Signaler RépondreL'amateurisme règne. Le pouvoir grise vite les gens venus de nulle part.
Le député LREM Gille Le Gendre ment en annonçant que la commission d'enquête est à l'initiative de son groupe parlementaire. Le groupe LREM a uniquement donné son accord car il aurait eu beaucoup de mal à justifier sa position.
Vivement de nouvelles révélations !!!
Nous avons aussi ,un peuple d’autiste pour les Faire élire.
Signaler RépondreIl n'est pas incompétent !
Signaler Répondre"il ne sait rien, il n'a rien vu, et rien décidé".
Nuance !