"Je n'ai pas de commentaire à faire sur ces auditions", nous a indiqué ce mardi matin David Kimelfeld. Celui-ci se montre peu au courant de la situation et semble se dédouaner de tout soutien à Gérard Collomb : "je crois qu'il y a aujourd'hui une procédure qui est en cours en quelque sorte. Il y a des auditions qui sont faites. D'abord je n'ai pas vu l'audition de la commission. J'en ai vu quelques bribes. Je pense qu'aujourd'hui il y a une enquête qui sera menée à terme. A part ça je n'ai rien d'autre à dire".
Pour un soutien du ministre de l'Intérieur, on a vu plus enflammé ! La plupart des élus LREM qui se sont exprimés dans les médias depuis le début de l'affaire avaient les éléments de langage nécessaires pour louer le travail de Gérard Collomb.
Et David Kimelfeld a ensuite embrayé sur le Président de la République. En coulisses, certains membres de son entourage ont noté ces derniers temps un léger retrait vis-à-vis de la République en Marche, qu'il avait rejoint sous l'impulsion du couple Collomb. Pas étonnant donc de voir le maire du 4e arrondissement de Lyon demander des comptes à Emmanuel Macron.
"J'ai suivi Emmanuel Macron sur la base de la République exemplaire et d'une autre façon de faire de la politique. Ce que j'attends simplement, c'est qu'à un moment donné, le président de la République puisse s'exprimer. Il faut rester dans cette lignée là de la République exemplaire et de cette autre façon de faire de la politique", nous a glissé David Kimelfeld à l'occasion de sa conférence de presse sur l'ouverture d'une nouvelle piste cyclable quai Sarrail.
Brutus doit faire sa fete au COllombius
Signaler RépondreBenalla etant franc maçon comme Colomb ils se sont donc embrassés 3 fois et il a dit qu'il ne le connaissait pas ! Il a menti sous serment comme Cahuzac et il mérite le même sort !!
Signaler RépondreVous pourriez vous présenter aux élections !
Signaler RépondrePourquoi vous ne le faites pas ?
La démocratie, c'est aussi participer activement et pas seulement se plaindre des méchants.
Vous avez‘ mis très longtemps à comprendre.mais non, mieux vaut tard que jamais. Le premier parti de France est celui des abstentionnistes. Le jour ,ou ils ils seront quatre idiots à aller voter .alors ,ce jour là , ils auront tout perdus.ils existent grâce à vous et votre stupidité pour les croire.
Signaler Répondrependant ce temps des Français paient avec beaucoup de difficultés des impôts pour payer les copinages de Monsieur MACRON,
Signaler Répondremoi je vote plus depuis des années, car existe il dans ce pays un politique honnête,
comme disent mes amis pour être a ce niveaux en politique il ne faut pas être honnête pour réussir,
Au piquet Gege et avec le bonnet d âne svp
Signaler RépondreRetraite forcée pour Collomb. Il vient de révéler son incompétence hier, la sidération perpétuelle qui caractérise son univers mental aujourd'hui. Disgrace nationale.
Signaler RépondreExact,c’est la première question intelligente de tout ses commentaires idiots.
Signaler RépondreÀ qui profite le CRIME ????
Signaler RépondrePas étonnant , ce monsieur à pratiqué le médical et à dut s’apercevoir que cette affaire prenait une tournure délirante .
Signaler RépondreIl a bien vu que Gégé mentait alors qu'il connaissait depuis longtemps Benalta l'ami de son ami Macron !! Il est totalement disqualifié !!!
Signaler RépondreLe ministre de l'Intérieur ne sait rien et ne fait rien dans son ministère.
Signaler RépondreDe la métropole et de Lyon, il sait tout et mettra bientôt tout ce petit monde d'arrivistes qui lui doit tout dans le droit chemin.
Courage fuyons !!!!!!!!!!!!!! ptdr
Signaler RépondreCes gens-là croient dans leur menteur, puis lorsque la face cachée pour le grand public, d'un homme dangereux pour notre démocratie est mise au grand jour.
Alors les soutiens du passé foutent le camp !!
Des soutiens qui connaissaient la face cachée, ils n'ont donc pas l'excuse d'ignorance.
J'espère que ces lâches comme les candidats de ce parti totalitaire, n'auront aucun bulletin de vote !!
C'est le seul moyen de faire disparaitre un parti fasciste.
Maintenant vous savez.