Réveillée aux alentours d'une heure du matin par un rayon de lumière qui se déplaçait dans son appartement, la septuagénaire a décidé d'inspecter son logement. En entrant dans sa cuisine, la victime est tombée nez à nez avec un cambrioleur qui s'était caché derrière un meuble. Surprise, elle s'est mise à hurler et l'homme s'est enfuit. La police, alertée par un témoin, a arrêté le cambrioleur peu de temps après les faits.
L'homme, âgé de 44 ans, a été jugé ce lundi dans le cadre des comparutions immédiates. Ce dernier a nié avoir escaladé l'échafaudage pour grimper au sixième étage et avoir écarté le barreau de la fenêtre de la salle de bain pour s'introduire dans l'appartement. Cependant, lors de son interpellation, le mis en cause, poussiéreux, avait été retrouvé en possession d'une somme d'argent similaire à celle qui avait été dérobée dans le sac à main de la septuagénaire.
Déjà connu de la justice pour de nombreux vols, le prévenu a été condamné par le tribunal à un an de prison ferme avec mandat de dépôt.
pourquoi parler de souche ? on n'est pas des arbres
Signaler Répondretiens, cette fois on ne précise pas l'origine de ce monsieur
Signaler Répondreet bizarrement, il y a une sanction ferme pour un voleur multirécidiviste...
ce voleur serait il un "souchien"?
un peu de détail svp