"Le sens de la dramaturgie et les coups de buzz Jupitériens trouvent leurs limites dans l'Etat de droit. Les propos bravaches du Président de la République ne viennent aucunement éclairer comment une dérive individuelle a pu être couverte pendant plus de deux mois par les plus hautes autorités de l’État, Emmanuel Macron et Gérard Collomb en premières places", regrette Yann Crombecque, 1er secrétaire fédéral du Parti Socialiste du Rhône.
L'élu villeurbannais souligne "l'arrogance grossière d'Emmanuel Macron" qui a "pour seul courage que celui de s'expliquer en cercle fermé, dans le confortable "entre-soi" de sa majorité".
Yann Crombecque encourage enfn les parlementaires socialistes à "poursuivre leurs investigations" lors des auditions à l'Assemblée nationale et au Sénat, même s'il dénonce "des blocages politiciens orchestrés par la majorité et probablement pilotés de l'Elysée".
Le PS ,ce parti moribond infecté de traîtres qui donne des leçons,mdr. Alors que la majorite De ses collabos sont passés chez macron,mdrrrrrr.........
Signaler RépondreYann T’aurais pas pas aussi des propos qui seraient pas vraiment de toi mais dis t’es par ta petite centrale syndicale Vous êtes incorrigibles et c’est pour ça que vous y arriverez pas... Hollande Hollande ... je B..de
Signaler RépondreExcellente analyse.
Signaler Répondre