Tout a commencé à la suite d'une soirée au Palais des Sports, fin juin, organisée par l'OMS, l'Office Municipale des Sports.
Jean-Michel Didion parlait de la biennale des cultures urbaines en expliquant à l'audience que cela n'avait pas ramené beaucoup de spectateurs. Nadia Lakehal, élue en charge de la Culture à Vaulx, n'aurait pas apprécié ses remarques et l'aurait insulté de "taré", "malade" et "facho de merde", explique la victime des invectives présumées.
Jean-Michel Didion, qui a envisagé la démission, a donc décidé de porter plainte, notamment parce que les excuses publiques qu'il attendait, ne sont jamais arrivées.
Les adjoints au maire de Vaulx-en-Velin collectionnent les casseroles depuis des années. Après Ahmed Chekhab, soupçonné d'avoir tenu des propos antisémites mais qui a conservé son écharpe, et Morad Aggoun, toujours soupçonné de viol...
Je suis d'accord avec vous seulement pour la loi Gayssot
Signaler Répondretu parles, elle en a rien à cirer des vaudais et entre nous je pense que c'est réciproque...
Signaler RépondreLes vaudais ont d'autres préoccupations que la ville ignore depuis des années (le chômage qui explose, la précarité énergétique d'un parc social vieillissant, pourri, infesté de blattes, le pouvoir d'achat qui se réduit comme peau de chagrin, l'insécurité..). Quand les élus sont interpellés sur le problème il botte en touche ou te renvoie vers l'état.
Il suffit pas d'organiser des tournois de foot avec dégustation de pizza. Réveillez-vous!!! les vaudais ont besoin d'autre chose...
Oui, c'est vrai elle aurait pu le traiter de "facho d'étron" plutôt que de "facho de merde", c'est plus joli...
Signaler Répondret'es qui en fait toi ?
Signaler Répondreles commentaires sont d’un niveau déplorable. Il y a plainte et laissons faire la justice. Vous êtes là à donner votre derrière un écran heureusement que vos avis ne valent rien sinon c’est aux armes citoyens
Signaler RépondreVous relevez de la psychiatrie..
Signaler RépondreEntre les imbéciles qui voient les juifs ou les sionistes partout, et les imbéciles qui voient l´islam partout, on n´est pas arrivés...
Regardez le nombre de victimes d'agressions au couteau ces derniers jours...
Signaler RépondreIl s'agit de violences musulmanes, motivées par le racisme et la haine.
A défaut d'être une connasse, faîtes preuve d'un peu de dignité !
votre commentaire est nauséabond. Peut être allez vous nous sortir le refrain du racisme anti blanc ?
Signaler RépondreUn langage de "charretier" émanant d'une jeune élue Vaudaise.!
Signaler RépondrePas étonnant d'entendre des insanités de certains jeunes des quartiers.
Quel beau langage d'une élue pour servir de modèle à notre jeunesse vaudaise !
Signaler RépondreQuelle chance pour la France ce personnel nouvellement élu !
Signaler RépondreC’est le grand cirque à vaulx en velin, de l’amateurisme cette gestion de conflits. Un élu ou une élue qui ne respecte pas les gens doit démissionner de lui
Signaler RépondreEt alors? Vous votez pour élire des élus IMPUISSANTS aux ordres des marchés,point barre . Mr Attali,parrain des marchés,l’a bien expliqué au 20h en heures de grande écoute. Mais ,les français heu disons citoyens européens c’est mieux ne sont plus maître du destin delà france.
Signaler RépondreEt si on disait que madame la maire fait beaucoup pour elle-même et sa réélection ? car le copinage n'a pas cessé, tout d'abord avec le recrutement d'un tas de copains socialistes qu'il a fallu recaser puis de ceux qui ont rendu divers services. Je pense qu’elle n’a rien à envier à Macron dans ce domaine. Vous êtes travailleur sociale, c’est bien vous pouvez voir comment cela se passe au cœur du système et dire pourquoi les directeurs des différents centres sociaux démissionnent à tour de rôle. Tout simplement parce qu’il n’ont pas la main sur les décisions, tout est piloté par la clique municipales qui a placé ses toutous. Les vieilles méthodes ont du mal à cesser. Hélène Geoffroy au service des Vaudais, il y a vraiment de quoi rire.
Signaler RépondreMoi aussi Vaudaise et travailleur social la mairie a bcp fait pour notre ville ne mélange pas tout que dire alors ce que l'on voit au niveau national avec les copinages et les bavures cachées par notre président de cela vous ne vous plaigne pas bizarre bizarre
Signaler RépondreDerrière l’humanisme se cache le satanisme ,trop fort les démons.
Signaler RépondreSi vous saviez à quel point ces gens-là se foutent de la réputation et mauvaise image de cette ville !!!
Signaler RépondreComme disait l'autre ça leur en fait bouger une sans faire bouger l'autre !
Je me demande même dans quelle mesure, cette mauvaise image ne leur profite pas.
Entretenir la violence, tenir publiquement des propos raciste, c'est montrer la voie du "faites le puisque nous le faisons sans être inquiété ! ".
Il faut que vous sachiez que, l'Europe et l'état Français versent tous les ans des sommes considérables, pour les zones de non droit où il faut réinstaurer les services public, l'intégration et paix sociale, etc.
Que deviendrait cette commune sans ces fonds ?
Vous voyez, les choses ne sont pas aussi simple que cela...
Cette très charmante belle femme a perdu son sang froid. Ceux qui disent que c'est faux, elle n'a pas démenti en tout cas ses paroles. Mais quand même, la réputation de la mairie de vaulx en prend un coup avec toutes ces histoires.
Signaler RépondreMon commentaire non publié, je lis des insultes qui sont publiées alors que le mien était respectueux
Signaler RépondreÉternelles victimes ! Même la vérité les dérange !
Signaler Répondreelle n'a pas été élue, elle a été placée sur une liste pour brosser les musulmans dans le sens du poil, arrêtez votre malhonnêteté ça en devient embarassant...
Signaler RépondreJean Michel didon déléguée de quel quartier jamais vu encore une personne sans aucune utilité qui mange du pain grace a vaulx en velin
Signaler RépondreIls passeront et arriveront au pouvoir. La loi d’un nombre ? C’est déjà trop tard,les mentalités sont travaillées par les médias depuis trente huit ans . La mondialisation,c’est l’argent .l’identités nationale n’a plus la cote ,elle est combattue par l’islamogauchisme qui nous mènera inexorablement à une guerre civile . Rébellion ou soumission,les français ont choisit.
Signaler RépondrePerso, je ne vote plus,ce pays m’ecoeure.
Une fois encore, un membre de la majorité municipale de cette commune, se distingue par son rejet de la différence !
Signaler RépondreOn appelle cela du racisme.
Comme quoi, le racisme et le rejet de l'autre n'est plus prétendument réservé "aux gaulois" !
Honte et discrédit sur cette élue.
L’honnêteté intellectuelle devrait la conduire à la démission.
Oui je sait j'en demande trop ! Et puis il y a la question de la baisse de revenu.
Voila ce qui arrive quand des citoyens s'abstiennent de voter et laissent arriver au pouvoir n'importe qui.
En 2019 il y a les élections Européennes.
En 2020 il y a les municipales...
Maintenant vous savez !
Il doit s'agir de la culture du pavot sans doute ? Car pour ce qui est la culture de cette personne c'est raz les pâquerettes !!
Signaler RépondreMDR! Qui voulait prendre sa place sur ce fil?... rien d'étonnant à ce qu'une personne issue de l'imigration soit élue à Vaulx!
Signaler RépondreJaloux qu une personne issue de l immigration soit élue
Signaler RépondreSauf que tous n'ont pas voté pour ces personnes.
Signaler RépondreEt pourquoi l'article ne parle pas de la plainte de l'adjointe à la culture pour agression contre son collègue adjoint de quartier?
Signaler RépondreVous avez une preuve du contraire? Ou vous ne faites pas confiance à la Justice pour s'exprimer?
Signaler RépondreUn adjoint au maire de Vaulx-en-Velin promu après des insultes antisémites!
Signaler Répondre13/10/2014 à 10h15 Mis à jour le 13/10/2014 à 10h19
https://www.bfmtv.com/politique/un-adjoint-au-maire-de-vaulx-en-velin-promu-apres-des-insultes-antisemites-839842.html
Dimanche 22 juillet 2018
Signaler RépondreL’altercation entre Jean-michel Didion adjoint de quartier et Nadia Lakehal n’a pas encore trouvé sa conclusion.(..) Et le PCF heureux d’en rajouter une couche à travers un communiqué qui est un petit rappel.
« Après l’adjoint menaçant un Président de club de sport et ses insultent de haine, après l’adjoint mis en examen pour viol et qui reconnaît avoir eu des rapports sexuels dans son bureau de la mairie, on a donc un adjoint à la culture qui insulte en public un adjoint de quartier qui décide de porter plainte contre cette dernière.
Heureusement qu’Hélène Geoffroy a expliqué qu’avec sa charte de bonne conduite, signée par tous les élus, le changement était en marche…
Vite des élus, une majorité respectueuse qui s’investit pour Vaulx et les vaudais ! »
http://www.mediavaulx.fr/index.php/25-elus-vaulx-en-velin/1849-clochemerle-a-vaulx-en-velin
jaloux de quoi au juste?
Signaler Répondrecertains articles font plus réagir que d'autres "bizarement"allez lachez vous car derrière un écran vous êtes d'un courage incommensurable
Signaler Répondreles jaloux fachos déversent leurs haines
Signaler RépondreEt oui pour vous l'utilisation du mot racisme ne peut être que pour défendre ceux qui ont été "opprimés"(pas eux, mais dans le passé il y a quelques générations) et ont donc le droit à toutes les revanches. Le syndrome du pécher originel
Signaler RépondreBien entendu pour vous elle est innocente et n'a jamais attaqué ses opposants.
Signaler RépondreLes islamistes ne sont seulement présent à Vaulx... la loi SRU organisent leur présence partout avec ses 25% de logements sociaux ("ethniques et islamistes") partout en France dès que la commune atteint 1500 habitants!
Signaler RépondreLa loi SRU est une loi scélérate comme la Loi Gayssot et beaucoup d'autres lois qu'il faudrait abroger...
A force de contraintes insupportables, il y a un risque que les populations prises en otages se rebiffent!
Aucun conditionnel: vous êtes donc sûr que les propos aient été rapportés? Des éléments matériels ou une décision de Justice? Ou juste du pseudo journalisme sans recul qui oublie la prudence?
Signaler RépondreComment est-ce possible qu'en France, un parti religieux puisse être autorisé ? Tout le monde crie au loup lorsqu'il s'agit du RN, mais là, rien, tout va bien, c'est normal ..... S'il s'agissait d'un parti catholique ou autre que n'entendrait-on pas ....
Signaler Répondregrande coutume des elus de vaulx que de s'insulter
Signaler RépondreOn a les élus qu'on mérite.
Signaler RépondreJe suis à Vaulx en Velin et l'obscurantisme islamiste est terrible.Le premier parti islamiste va présenter un candidat au prochaine élection .On en est la ...
Signaler RépondreMagazine de propagande raciste....J vous lirais plus. Vous êtes à vomir ....
Signaler RépondreTu vas vite déchanter, tu ne te rends pas compte de l'ampleur.
Signaler RépondreVous allez rire, mais Nadia Lakehal fait partie des cadres socialistes du Rhône. Dans quelle commission est-elle? Mystère le site du PS est en maintenance depuis la prise de pouvoir de la droite macroniste
Signaler RépondreEncore faut-il gagner les élections,
Signaler Répondreet comme même le parti des Lepen n'y arrive pas avec pourtant une sacré puissance financière, (Jet Set)
on est tranquille !
Et en bon français ça donne quoi votre commentaire incompréhensible et grossier ?
Signaler RépondreCette adjointe a tout l'avenir devant elle sur ce créneau... MELENCHON a bien fait élire DEPUTE la raciste antiblancs, pro islamistes Danièle OBONO!
Signaler Répondrehttps://francais.rt.com/france/45910-seule-contre-tous-deputee-insoumise-defend-ateliers-non-mixite-raciale
Incroyable! Racisme antiblancs d'une adjointe vis à vis d'un adjoint!
Signaler RépondreIl est vrai le pauvre homme à le tord d'avoir, comme Didier DESCHAMPS, un nom "trop français" "ses ancêtres n'ont pas su se mélanger" comme dirait CANTONA!
https://francais.rt.com/france/46044-deschamps-il-a-nom-tres-francais-eric-cantona-mis-examen-diffamation
Quelle idée de s'appeller Jean-Michel DIDION quad on habite à Vaulx en Velin? Je parie qu'il ne trouve rien à redire de chanter La Marseillaise! Contrairement à Nabil FEKIR (un nom "bien vaudais")...
Jean-Michel comme Didier a eu bien raison de porter plainte!