L'homme d'origine lituanienne souffre de douleur au dos depuis la chute de sept mètres qu'il a subi. Maigrichon, il a beaucoup de mal à se déplacer. Alors qu'il se baladait rue de la République mardi soir, il tenta d'arrêter un camion de pompier pour que ces derniers le transportent à l'hôpital, ce qu'ils refusèrent de faire. L'homme de 39 ans, alcoolisé, entra dans une colère noire et se mit à insulter les pompiers avant de jeter une bouteille de bière sur le pare-brise du véhicule. Un geste qui créa une fissure sur la vitre.
Cinq mois de prison avec sursis avait été requis par le procureur. Grâce à son avocat qui plaide l'incompréhension, la prise d'alcool et la chaleur, l'individu écopa de quatre mois de prison avec sursis et environ 2000 euros de dommages et intérêts.
cette réaction aux élections européennes !
Signaler Répondre4 mois de prison avec sursis et 2.000€ d'amende infligés a un ressortissant lituanien...
Signaler RépondreC'est moi où je me demande ce qu'on à l'esprit des juges qui infligent une amende à un type qui n'est que de passage en France ?
Ah vous aussi ça vous le fait ?!
Ouf je me croyais seul dans ce pays dirigé par ubu roi !!
Aux pompiers, courage et patientez.
En mai 2019, avec les élections Européennes, les laxistes vont se prendre leur premier coups de pieds au derrière !!
Un lituaniens sérieux toujours un étranger qui casse les c????? c'est eux les racistes ils pense que l'ont doit tout rentrez chez vous ET allez faire ça dans vôtre pays d'origine je pense que c'est des coups de fouet que votre Justices vous donnerez c'est ça arrêtons de prendre des pincettes Avec s'est gens LA
Signaler Répondre"L'incompréhension"
Signaler RépondreBon s'il veut être compris il n'a qu'à apprendre notre langue ou rentrer dans son pays !
Y'a un moment où il va falloir arrêter de prendre des pincettes pour ces gens là!