Atmo Auvergne Rhône-Alpes maintient sa vigilance rouge pour une pollution à l'ozone.
Une amélioration est attendue samedi, "avec une nette baisse des températures et le passage d'une perturbation pluvio-orageuse".
En attendant, les limitations de vitesse mises en place par la préfecture restent en vigueur.
surtout le chauffage très utile en période de canicule !
Signaler Répondrebaisser la vitesse de 20km'h est insuffisant sans de contrôle.
Gratuité des transports en commun, interdiction des véhicules personnel en centre ville, gratuité du stationnement... les mesures existent et ne sont pas contraignantes pour les habitants (à moins d'habiter le 6e et croire encore au vieux monde de la croissance infinie)
Les complots ? Les services secrets? Les médias complices ? Les attentats ? Ect.... mais non sa n’existe pas dans la vraie vie. Quand on à 30a40ans et que l’on joue aux jeux vidéos là oui.. mais cet univers virtuel plus l’ alcool et les drogues n’altere Pas un peu votre discernement ?
Signaler Répondreça y est il a encore vu un complot des pétroliers et des labos pharmaceutiques ! o:)
Signaler RépondreA quand des mesures pour lutter contre la pollution à Lyon ? Circulation alternée, vignettes, bus électriques sur les lignes prévues au lieu de bus au gasoil, la gratuité des stationnement résidents ou des transports en commun ?
Signaler Répondre...mais j'oubliais, c'est un week end de gros départ, il ne faudrait pas que les actionnaires des sociétés d'autoroutes ou dans le pétrole voient leurs dividendes baisser, surtout si les mêmes ont des actions dans les labos pharmaceutiques !
Alors, la pollution vient des voitures, des usines, des chantiers ou...
Signaler Répondredu chauffage ?
La réponse est claire : les voitures sont une saloperie.