Petite précision : seuls les chiens sont acceptés puisque les chats ne peuvent pas être tenus en laisse et sont parfois allergènes. "Les propriétaires se sont engagés à soigner et vacciner régulièrement leurs animaux. Ils veillent à la propreté et à la sociabilité de leur chien. Leur présence contribue à déstresser les collaborateurs qui s’inquiètent de laisser leur animal seul à la maison", explique Jérôme Salord, le PDG fondateur de SantéVet.
Ce sont ainsi une quinzaine de chiens qui viennent certains jours en fonction d’un calendrier bien établi. A noter également la présence d’Ivy qui n’est autre qu’un perroquet. "La présence des chiens a amélioré le dialogue entre les salariés. Certains d’entre eux, qui pourtant ne possèdent pas de chiens, proposent de sortir ceux de leurs collègues pendant leur temps de pause", raconte Jérôme Salord.
A quand les allocations pour les propriétaires d’animaux aimants ???
Signaler RépondreEt ça n'est pas incompatible avec le vélo en plus !
Signaler RépondreIls n'ont rien inventé, dans mon quartier ça fait longtemps qu'il y a des jeunes en bas des immeubles qui vont au travail avec leurs pit-bulls.
Signaler RépondreVoilà, enfin on revient vers l'humanisme qui comprend la vie avec les animaux domestiques. Bravo pour cette initiative qui contribue au bien-être des salariés.
Signaler Répondre