Le magasin de sport faisait partie des enseignes pillées après la victoire de la France, à la finale de la Coupe du monde de football, le 15 juillet dernier. Les voleurs ont utilisé une Audi A1, volée et immatriculée en Suisse pour faire une brèche dans le magasin. Ces derniers ont pris des vêtements de sport avant de prendre la fuite à bord d’un autre véhicule. Celle-ci a été retrouvée peu de temps après à Vénissieux, incendiée. Une enquête a été ouverte pour retrouver les responsables, la brigade de répression des cambriolages de la Sûreté est en charge du dossier.
Après le cambriolage, la police a interpellé deux jeunes, âgés de 20 et 22 ans. Ils ont été arrêtés alors qu’ils avaient dans les bras des tee-shirts de la marque du magasin, que les voleurs ont sans doute fait tomber dans la précipitation. Ils ont été placés en garde à vue.
Va sniffer ton pot d'échappement gros pollueur ! ça nous fera déjà ça de particules fines à respirer !
Signaler RépondreVélo sans selle pour la Gay pride .
Signaler RépondrePAS DE VELOS ELECTRIQUE ET LEUR BATTERIE POLLUEUSE !
Signaler RépondreSauf si c'est un vélo électrique capable d'aller à 80km/h... Ahh les absolutismes !
Signaler Répondreça serait beaucoup plus difficile avec un vélo bélier !
Signaler RépondreSTOP AUX BAGNOLES ! 100% VELO !
Nouvel exemple du "vivre ensemble" !!!
Signaler RépondreNostalgie des années 80: Y en a c´est écouter Starshooter qui les rend nostalgiques, d´autres c´est d´entendre un disque de Roger Troutman, enfin d´autres c´est de lire un article sur les casses a la voiture Bélier.
Signaler RépondreA chacun sa madeleine de Proust.
MDR
Voiture bélier sérieux en 2018 les pélo ont 25 ans de retard c'était la marque lyonnaise des années 1990 voir avant Mais ont dirait que les casseurs n'ont pas oubliés les vieilles habitudes je dis Pas Que c'est BIEN Mais ça me donne DE LA nostalgie voila
Signaler RépondreAh bon Venissieux ? Mais pourquoi donc ! Comme dirait Picard , les bras m en tombent ...n
Signaler RépondreResserts une tournée ...