La patience a fait défaut à ce jeune homme de 22 ans. En effet, ce dernier était inquiet par rapport à l’état de santé de sa compagne. Il a donc forcé le passage et a commencé à insulter et à menacer de mort le personnel soignant, du service des urgences de l’hôpital Lyon-Sud.
Jugé ce lundi, il a expliqué qu’il n’avait pas été violent mais qu’il avait reçu une gifle, ce qu’a confirmé la vidéosurveillance. Cependant, en l’absence de son, il n’était pas possible de confirmer ses menaces de mort. Mais le lourd casier de l’agresseur n’a pas joué en sa faveur. Il a écopé de trois mois de prison avec mandat de dépôt.
Yann Moix est en manque de dope?
Signaler RépondreMDR...
Signaler RépondreLe son, c'est ce que tu entend avec tes oreilles.
Et l'absence de son, sur une VIDÉO, c'est les images sans les paroles.
Purée, avant de vouloir être un grand auteur faut être au moins un lecteur moyen.
Et pour le casier, compte tenu que l'affaire c'est finit au tribunal, on devine avec un peu de bon sens qu'il ne s'agit pas du casier à chaussures mais bien du judiciaire.
Grand niais.
l’augmentation de la violence du fait des patients et de leurs familles dans les services d’urgence des établissements de santé est stimulée par un sentiment de frustration et d'insatisfaction vis-à-vis de la rapidité de prise en charge, pour des soins considérés comme urgents et de l’exigence d’y avoir droit en priorité.
Signaler RépondreIl importe que chaque hôpital concerné puisse se doter d’un véritable projet global comportant les réponses possibles à différents niveaux : formation des personnels, organisation du travail, accueil des usagers, prise en charge des victimes, sécurisation des lieux.
source pour + d'infos ; Prévention de la violence externe au travail ; http://www.officiel-prevention.com/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/intervenants-en-prevention-des-risques-professionnels/detail_dossier_CHSCT.php?rub=37&ssrub=195&dossid=158
2 ans de prison sans tv, sans salle de sport et payé par la famille devrait régler le problème
Signaler Répondredirect vous parlez d'origines.qui vous dit quil n'est pas francais?puis cest pas le premier qui perd patience aux urgences,apres le probleme cest le sous effectif ...
Signaler RépondreVôtre récit reflète assez bien le comportement de membres du personnel hospitalier.
Signaler RépondreCertes il ne faut pas généraliser, mais les faits sont là !
Il y a peu, j'ai vu et entendu une infirmière s'adresser à une personne âgée hospitalisée, comme à une débile !
Des médecins qui décident et imposent. Les patients et les familles ne peuvent que se taire.
Les urgences je les ai malheureusement trop fréquenter.
Les pires établissements sont ceux ou le personnel ne reste pas. Les directions ont donc recours a du personnel intérimaire...
Votre récit madame, me fait penser à une situation analogue à Vienne...
J'accompagnais une personne qui venait de faire une réaction allergique dans la voiture.
Nous étions dans une situation d'urgence.
La dame de l'accueil, comment dire...
Elle venait probablement de quitter son tricot ou je venais de la réveiller !
Elle à, à peine lever la tête et m'a fait répéter deux fois car la personne que j'accompagnais ne pouvait plus parler.
Démuni j'ai tenté de trouver une infirmière dans les couloirs en courant.
Très clairement cette dame n'avait rien a foutre a ce poste.
Des exemples récents, montrent une autre facette de celle présenté par des médias qui sacralisent le personnel hospitalier, avec des émissions ou enquêtes valorisantes.
La réalité est toute autre.
Attention je ne cautionne pas le geste de ce monsieur qui, par ailleurs à reçu une gifle !
Pourquoi l'auteur(e) de cette agression n'est-il pas poursuivi ?
Tout est résumé dans cette question.
on peut vous proposer de partir en vacances à sa place ? lol
Signaler Répondrehttps://www.dailymotion.com/video/xxsdpf
Signaler RépondreFait du bien à bertrand il te te le rend en te volant.
Signaler RépondreSelon ma propre expérience, on est pas toujours bien reçu aux urgences... j'ai dû y aller une seule fois dans ma vie, accompagnée de mon compagnon j'y suis allée par mes propres moyens (je n'avais pas conscience de la gravité de mon état et je n'habitais pas loin). Devant le mépris de la personne à l'accueil derrière sa vitre mon compagnon a failli péter les plombs et je le comprends. Heureusement pour lui et son casier judiciaire j'étais consciente et j'ai pu le calmer avant d'être prise en charge. Je me souviendrais toujours de son "qu'est-ce qu'elle a la p'tite dame" au moment où je me suis écroulée par terre à cause de la douleur...
Signaler RépondreJ'ai rien compris à l'article, l'auteur devrait se relire (il a reçu une gifle par qui, en l'absence de son quoi? Mais le lourd casier...). C'est la tournure de cette phrase qui est lourde... mettez du lien ...
Signaler RépondreY'a du taf chez lyon mag comme pigiste (je ne suis pas journaliste de formation, mais vu ce que je lis...). Allez sans me lancer de fleurs, dans deux ans j'obtiens le pulitzer.
Quand on vit à Rome on vit comme les Romains!!!
Signaler RépondreQuand les gens que nous accueillons auront ils le respect de ceux qui les logent, les nourrissent et les soignent ?
Ce n'est pas un commentaire raciste,
Signaler Répondreà la limite un commentaire DE raciste, mais comme l'anonymat permet tous sur ce forum.
C'est par contre un conservateur qui n'a pas compris que le monde n'est fait que d'étrangers, et qu'il est bon de se connaître pour éviter les malentendus.
J'attendais le commentaire raciste. Le voilà !
Signaler RépondreMa France, qu'es tu devenue ?
Signaler RépondreEncore un qui commente sur LM tout en dénonçant LM et ses prétendus complots à longueur de journée. o:)
Signaler RépondreAga aga.
Signaler RépondreEncore un malade qui se plaint de la société qu'il soutient.
Signaler RépondreEncore un qui vas passer des vacances aux frais des contribuables ............
Signaler Répondre