Le match a tenu en haleine tous les spectateurs. En effet, cinq buts ont été marqués, quatre poteaux, dont trois pour le Benfica, ont été réalisés, le tout conclu par six minutes de temps additionnel. En première période, l’équipe de Bruno Genesio a réussi à s’imposer avec un but de Marcelo à la 40e minute, puis à la 43e minute c’est Traoré qui est venu enfoncer le clou, avec une frappe enroulée du gauche, qui a permis aux Lyonnais de partir en deuxième période avec deux buts d’avance.
La deuxième partie du match s’est compliquée pour les hommes de Bruno Genesio. L’attaquant portugais, Pizzi, a réduit l’écart à la 60e minute. Peu de temps après, à la 64e minute, le défenseur lyonnais Marcelo, a marqué contre son camp. Mais c’est sur un centre de Cornet, que Terrier a pu emmener les gones vers la victoire à la 83e minute.
Après cette victoire 3-2 face au Benfica, les Lyonnais rencontreront ce samedi, l’Inter Milan, pour leur deuxième match de l’International Champions Cups.
Match très plaisant ça promet pour la suite. Bravo.
Signaler RépondreVictoire de prestige, dans un match amical toutefois qui n'enlève pas les inquiétudes et interrogations quand à l'absence de recrutements de l'ol...
Signaler RépondreToujours pas trouvé de défenseur central pour épauler Marcelo à 10 jours de l'ouverture du championnat....! Flippant....
Quand à la LDC, qu'espérer sans renforts dignes de ce nom ?