Selon le Progrès, toutes les informations passent par un groupe Facebook. On y trouve des données sur plus d'une centaine de filles de l’école de commerce lyonnaise, âgées de 17 à 23 ans. Notamment leur âge, les liens vers leur profil Facebook, leurs origines ou encore des commentaires sur leur physique et même leur potentiel sexuel. Ces dernières y sont aussi notées de 2 à 17, le seul critère étant le physique. Il n’est possible d’accéder au groupe seulement sur invitation et est uniquement réservé aux garçons. Des actes comme ceux-ci sont punis par la loi de 5 mois de prison et de 300 000 euros d’amende.
Le directeur de l’EM Lyon a déclaré au quotidien lyonnais qu’il n’était pas au courant. "Si cela avait été le cas, nous aurions immédiatement réagi, cela aurait conduit à un conseil de discipline".
plus con c'est pour quand ? Encore faudrait-il arriver à les départager !
Signaler RépondreBref vivement, que ces étudiants deviennent l'élite de nos managers ...
puis je avoir le fichier ??
Signaler RépondreJe vous rappelle juste que ce genre de classement est à l'origine du réseau social Facebook.
Signaler RépondrePersonne ne s'est offusqué à l'époque, et Facebook a fait son chemin...
En même temps, ceux qui votent Le Pen ou Melenchon, l'université, ça leur parle pas trop.
Signaler Répondrevous l'avez dit la différence c'est que c'est sur les réseaux sociaux."Avant" on se contentez de l'oral. Différence de taille n'est ce pas ?
Signaler RépondreQu'ils assument leurs bêtises et quand je pense que ce sera ce genre d'énergumènes qui dirigeront les entreprises et certaines administrations (le monde à macron) les DSK en tout genre ont de belles années devant eux.
Mdr ce genre de classement (dans les 2 sens) doit exister depuis l'existence des collèges, lycées et universités!
Signaler RépondreSauf que maintenant avec les réseaux sociaux le moindre truc est vite monté en épingle!
Et les trolls de Marine et Melenchon qui se déchainent là-dessus, haha, mort de rire!!
fond de votre pensée svp ? Vous pensez que les femmes ont une super place dans ce cas ?
Signaler RépondreCa fait un peu peur quand on sait que c'est soit disant une "élite" qui transite par cet établissement.
Pas de doute la ministre des femmes, à force de stigmatiser les hommes, va provoquer une réaction de bienveillance et de respect des hommes envers les femmes.
Signaler RépondreC'est la beauté de la stigmatisation, elle engendre des sentiments et pensées positives.
Mise en pratique des cours sur la segmentation
Signaler RépondreSi je t'attrape je te fourre mon pot d’échappement et j'accélère à fond
Signaler RépondreLW a fait bien pire question Misogynie. C’est un puritain qui n’est pas honnête Qui se teins en gris et parle auvergnat et se fait une retraite sans travailler...alors cette histoire , lui qui est si proche des élèves , peut être il a adhérer à cette association. Moi je ne lui accorde aucun crédit !!! Il est capable du pire !!!
Signaler RépondreHum, et l’allocations de rentrée scolaire,400 paluches par gones. 8 fois 400 3200$ c’est du bon boulot pour nourrir les gones,que du bonheur....
Signaler RépondrePollueur... et grossier en plus !
Signaler RépondreGarde tes particules fines et autres rejets cancérigènes pour toi au lieu de parler de "trappe à ordures", gros pollueur assassin que tu es !
c'est bon on a compris, ton message est passé dans tous les posts...
Signaler Répondreles gens devraient rouler à vélo...
et toi tu devrais fermer ta trappe à ordures ça limiterait les incidences sur la couche d'ozone...
J'ai pas compris? justement si la société était hyper puritaine, elle ne cracherait pas sur la religion et l'ordre moral...
Signaler Répondrepas faux Alexandre je propose un autre classement celui de "l'étudiant le plus beauf de l'école ' avec parution dans le petit paumé bien sur ...
Signaler RépondreVous qui êtes un soutien sans faille de Jupiter, posez-vous la question de la situation des parents de ces petits merdeux qui mériteraient une bonne correction.
Signaler RépondreCe sont pour certains les premiers de cordée vantés par votre gourou, ceux qui se sont remplis les poches des cadeaux fiscaux que vous avez sûrement appréciés.
Je ne soutiens en aucun cas monsieur Wauquiez et sa politique.
C'est aussi bête de parler de Wauquiez que de Bonnell pour cette malheureuse affaire.
oui et mangeait bio
Signaler RépondreJe paris que ce sont les dernières du classement qui se sont plains
Signaler RépondreTout ça arriverait moins si tout le monde roulait à vélo !
Signaler RépondreAvec macaron élevé au capitalisme il n'y a aucun progrès.
Signaler RépondreQuand on voit le niveau du Petit Paumé, on n'est qu'à moitié surpris
Signaler Répondreje suis une jeune femme apolitique point barre. Et pas mélenchoniste pour un sou. Je suis une femme libre qui soutient toutes les forces progressistes d'où qu'elles viennent.
Signaler RépondreMalheureusement notes ou pas notes, que l'on soit hommes ou femmes : les moches ont toujours plus de mal à se caser en amour, à trouver un emploi, et la promotion dans le privé est ralentie d'autant. L'encadrement (homme et femme) fait payer cher d'avoir un physique ingrat ou un défaut physique. Je vis cela au quotidien depuis que je travaille. C'est injuste parce ca dépasse les autres valeurs, mais c'est la règle depuis la nuit des temps. La beauté l'emporte.
Signaler RépondreClassement selon quels critères ? Les notes scolaires ?
Signaler RépondreC'est dans l'air du Temp , rien d'étonnant . Quand vous voyez l’engouement des gens pour le dernier mission impossible 6 , ça dénote l'état d'esprit générale . Nous vivons une époque ou la débilité est érigé en valeur et exemple à suivre .
Signaler RépondreFaut peut être aussi penser arrêter la connerie en voyant un truc genre délire qui te pourrira ta life , n4IMPORTE QUOI
Signaler RépondreExact. D'autant que Zuckerberg, jeune développeur, s'est fait remarquer en créant un réseau dont le but était de noter la gente féminine de son campus. Le cynisme de ce type est à la mesure de la bêtise des utilisateurs des réseaux sociaux.
Signaler RépondreDes noms, des noms, des photos ! Faites gaffe la mère Schiappa et sa police veille!
Signaler RépondreMarre de cette société hyper puritaine qui crache contre la religion et l’ordre moral!
Signaler RépondreCela a toujours existé juste qu avant il n y avait pas les réseaux sociaux Je ne dis pas que c est bien mais c est ainsi
Signaler Répondrevouloir mêler Wauquiez à cette histoire est ignoble ! Au moins vos positions politiques sont claires et ne tromperont pas sur vos réelles intentions...
Signaler Répondreton protégé Bonnel en a pourtant bien été le directeur
Signaler RépondreJULIE69 : vos convictions politiques sont claires également quand on voit vos commentaires sur de nombreux articles qui sont pathétiques. Pourquoi réclamez-vous le maximum de ce que la loi prévoit que pour cette petite histoire de rien du tout qui concerne des élèves et non la direction de l’école quand vous ne demandez jamais cela pour des histoires de viol, d’agressions , vols et autres faits divers ?? C’est purement politique également... ça sent le melanchonisme à plein nez votre histoire voir pire en parlant de Lyon 2, pour y avoir fait mes études à Bron comment peut-on comparer ça à EM-Lyon hahaha c’est la meilleure les mecs n’ont jamais cours même quand ils ne font pas blocus, et quand il le font ils réclament la moyenne d’office, on voit le niveau... Heureusement que je n’étais pas concerné par ces blocages en étant dans un des seuls départements à avoir un niveau reconnu (informatique et statistiques) à ne jamais être en grève et avoir des horaires bien bien chargés histoire d’apprendre des choses plutôt que de se la couler douce comme tous ces extrémistes, fumistes, anarchistes, communistes et compagnie que collectionne cette faculté notamment en sociologie, psychologie etc
Signaler Répondrec'était.quand meme.le but premier, et là où facebook est né....
Signaler RépondreDéjà j’imagine que LW soit adhérent au fichier.... ça ferait Benalla a l’envers Cherchez Messieurs les journalistes . Alexandre et Laurent sont dans un bateau... Benalla tombe à l’eau ... c’est Lolo sur la bateau????
Signaler Répondrevouloir mêler M. Bonnel à cette histoire est ignoble ! Au moins vos positions politiques sont claires et ne tromperont pas sur vos réelles intentions...
Signaler RépondreDes actes comme ceux-ci sont punis par la loi de 5 mois de prison et de 300 000 euros d’amende. bla bla bla
Signaler RépondreSelon quel article ?
Quel article du code penal ?? Tu sais pas ? Tiens tiens
Signaler RépondreÇa me fait marrer les guignols qui voient du Wauquiez partout!!!!au fait la canicule ce ne serait la faute à LW Mdr
Signaler RépondreCa ressemble à du nivellement pas le bas: élevons le débat plutôt que de jouer la surenchère.
Signaler RépondreNe pas laisser passer, rester dans les limites de l'état de droit et appliquer la loi serait peut être un premier pas pour aider ces jeunes de bonne famille à prendre conscience de la portée de leurs actes et un bon exemple pour la société.
J'attends de voir la suite qui y sera donnée et si la justice fera sont travail équitablement malgré l'environnement de "privilégiés" de l'EM...
Sur !
Signaler RépondreMais fait bien avouer qu'internet et surtout les réseaux "sociaux" (facebook en tête) sont bien des catalyseurs de connerie !
pffff: Tu vas chercher longtemps dans le code civil, je te conseillerais d'aller jeter un coup d’œil au niveau du code pénal et de dormir un peu moins bête ce soir
Signaler RépondreLe temps ne fait rien à l'affaire
Signaler RépondreQu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con ...
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
...
Quand on est con, on est con
....
Que ces filles demandent le noms de ces garcons.Et qu elles fassent de meme.Et l affaire est reglee.Oeil pour oeil , com pour com !
Signaler RépondreL'EM n'est vraiment plus ce que c'était ... une école de gros kéké maintenant. Il n'y a de privilège et de qualité que le nom de l'école (qui n'est plus maintenant...)
Signaler RépondrePlus dégueulasse que Wauquiez???
Signaler Répondrecette école a surtout Bonnel comme président...
Signaler Répondrenombreux sont les politiques ou hommes d affaires a être intervenu de cette corporation
... et les hommes d affaires ont des discours bien plus dégueulasse que LW (notamment sur les femmes...)
En même temps ils devraient être récompensés, ils mettent en pratique les valeurs commerciales qu'on leur enseigne.
Signaler RépondreLa sinitre influence de Laurent Wauquiez. Il faut punir les membre de ce groupe à une peine d'emprisonnement de cinq mois de prison et 300.000 euros d'amende pour chacun d'entre eux, comme le prévoit la loi. Pas de passe droit pour ces fils de "bonne famille" qui répendent ainsi une culture nauséabonde d'asservissement des femmes et de leurs corps. A terme, la question de la fermeture de l'EM Lyon doit se poser au regard des récents scandales concernant cet établissement. Sciences Eco à Lyon 2 n'a rien à envier à cette école au point de vue de l'excellence et de la probité.
Signaler Répondre