L’ancien attaquant londonien a refusé de nombreuses propositions avant de venir à Lyon, notamment de Tottenham, son club formateur, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. L’anglais âgé de 18 ans poursuivra, dans un premier temps, sa formation dans le groupe Pro2, pour ensuite disputer la Youth League. Reo Griffiths n’a pas caché ses ambitions au micro d’OLTV: "Je pense que l’OL est un très grand club. Je suis vraiment heureux d’être ici. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par ici, comme Karim Benzema ou Alexandre Lacazette. Mon objectif est de progresser, jouer le plus possible, marquer mes premiers buts et peut-être découvrir la Champions League."
Avec 27 buts inscrits en 20 matchs et en étant finaliste de l’Euro U17 2017, Reo Griffiths est un véritable atout pour le club de Jean-Michel Aulas.
aulas y a un mois on va recruter du lourd des joueurs experimentés !!!!! pas d abonnement
Signaler RépondreC´est bien la preuve de l´insécurité et du "vivre ensemble" voulu par nos élus.
Signaler Répondrece qu´il nous faut c´est une blonde a poigne pour redresser le pays contre son gré.
Comment ça, "aucun rapport avec la choucroute?"
Il y en a assez de la pensée unique bobo-gauchiste qui empêche les cassoces comme moi de s´exprimer
J´espère qu´il recevra son salaire en carambars, car je suis contre le fait de payer les joueurs en Euros
Signaler RépondreJ'espère qu'il viendra à Lyon en vélo !
Signaler RépondreTrès bonne recrue à long terme , mais il nous faut impérativement trouver un défenseur central de haut niveau,très rapidement pour que la cohésion se fasse avec Marcelo.Mais avec Mr Aulas beaucoup de promesses et pour l’instant très peu de concret !!!!
Signaler Répondre